Contenu récent par nsg03

  1. N

    Censure quand tu nous tiens

    Oui ca revient désolé je me suis énervé trop vite La j'avoues c'est de ma faute la parano m'envahit... vite un psy :laugh:
  2. N

    Censure quand tu nous tiens

    Hey hey encore moi Pourquoi mon avatar n'apparait il plus? reponse en MP. censure censure...
  3. N

    Assurance Prospection....

    Tu joues au jeux de foot sur PC?? :laugh:
  4. N

    Royal contre Sarkozy

    Chirac il ne lui reste plus longtemps pour depolluer la seine a fin qu'il fasse un petit saut dedans...
  5. N

    Assurance Prospection....

    Direct des que tu es out de la convers t'es vexée... :laugh:
  6. N

    Censure quand tu nous tiens

    Et par rapport a tous ceux qui ont des avatars ou pseudos a connotation communiste vous enfaite quoi?
  7. N

    Censure quand tu nous tiens

    Suite au banissement de Neodus je voulais faire une remarque. J'ai l'impression que nos modos sont subjectifs. Neodus était du FN donc on la banni. Quand j'avais l'avatar de mussolini on ma demander de le changer. Mais si je met l'avatar du Che ou de Staline on ne me dira rien. Pourtant le...
  8. N

    Royal contre Sarkozy

    Et de la Bretagne premièrement ensuite la france c'est ca le probleme :laugh:
  9. N

    Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

    RIP NEODUS un mec sympa avec de bonnes idées quoique un peu incontrolable.
  10. N

    Royal contre Sarkozy

    Un candidat qui veut un Etat fédéral pour ensuite donner l'indépendance aux regions nan ca existe pas sinon ca se saurait.
  11. N

    Royal contre Sarkozy

    Bah si! dans ce cas la j'irais voter blanc apres je ferai ma manif anti PS anti UMP anti UDF  :smile:
  12. N

    Assurance Prospection....

    LOL faut jouer aux jeux de management de foot; tu gères les salaires par semaine en KEUR :notstupide:
  13. N

    Royal contre Sarkozy

    Aucun des deux je serais pour le parti qui propose de fédérer la france. Comme en espagne plus d'autonomies aux régions ou aux USA. sachant que ce parti n'existe pas à ma connaissance je resterais dormir ou je réviserais mon bts au lieu d'aller voter.
  14. N

    Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

    Pour les francais de souche 1/ tu leur coupe les alloc 2/ tu désincrit les enfant du systeme scolaire 3/ tu leur coupe les droits civiques. 4/ tu les expulse de france
  15. N

    Royal contre Sarkozy

    Belle argumentation