Contenu récent par NyNy0306

  1. N

    SANS LE BTS ?

    Salut ! :smile: Je sais pas trop en quel section tu as fais ton bts, mais je sais qu'il existe pas mal de dut à faire en 1 an en ayant le NIVEAU bac +2, donc que tu aie ou pas le bts tu peux t'y inscrire... :wink2: Il est vrai que le DUT est du niveau Bac + 2 comme le BTS mais c'est un peu +...
  2. N

    demande de bourse

    Oui je suis d'accord avec Julius, si j'étais toi je m'inscrirai le plus tôt possible au CNED et direct dés que tu reçois le certificat de scolarité tu l'envois avec un petit courrier expliquant ton cas au CROUS + ta notification d'attribution conditionnelle de bourse même si le CNED n'y figure...
  3. N

    avis de passage

    Je l'ai recu aujourd'hui (BTS MUC) donc attends la semaine prochaine peut-être.... :wink2:
  4. N

    question bourse

    Ben tu t'inscris au cned (joins à ton dossier d'inscription une photocopie de ta confirmation provisoire de bourse pour pas payer les frais de sécu... :pascompris;) ,et ensuite tu va recevoir du CNED un certificat de scolarité qu'il suffira que tu renvoye à ton CROUS (avec la partie détachable...
  5. N

    Pourquoi avez vous choisi un BTS par correspondance ?

    Comme pink-girl, avec bébé Zoé + déméngament dans une nouvelle ville pour suivre z'hom pas facile de trouver une école, un mode de garde et puis pas envie de me séparer de ma puce si petite! :wub Donc CNED!
  6. N

    Bourses et CNED

    Oula je suis echelon 3 ou 4 je crois (peut etre même 5 je sais plus bref!) et en 1 mois de bourse c'est rentabilié! Ca coute 365¤ environ une année au cned, + les livres compte 450 et ca correspond à peu prés a un versement d'un mois! Donc pour moi la bourse couvre largement le montant de la...
  7. N

    Etudier et travailler a temps plein en parallele

    Moi je vends mes livres de 1° année en super état :dacc: donc si tu te décides à t'inscrire, fais moi signe! :)
  8. N

    Vends Clio dans le 38 - 133 000 km - 1400¤ à déb.

    Bon voilà, tout est dans le titre! J'habite prés de Grenoble, je vends une Clio 1.2 (essence), 5 portes, CT OK , 133 000 km, Bleu - année 93 - 1400¤ à déb'. :wink2:
  9. N

    demande de bourse

    Nop du tout, si ton dossier est traité dans les temps par le CROUS tu la recevra en Septembre, voir en Octobre... Comme tout le monde! :dacc:
  10. N

    demande de bourse

    :dacc: C bon, dans bcp d'établissements (même ""classiques"") les inscritpions se font en Juillet... Tu envois le papier normalement, comme indiqué, tu recevra ta notification définitive avec les versements de ta bourse dés que ton dossier sera traité, et ce à partir de...
  11. N

    MUC - Série 02 UE5

    Bon aprés une journée de cogitage, je rajoute qu'il me semble qu'on (les MUC 1° année) avait reçu une lettre avec une rectification ou 2 niveau cours... M'enfin je suis pas sûre et en + je la retrouve pas car ça date... Enfin si un MUC 1 passe par là ça serait kooooool! :wub
  12. N

    MUC - Série 02 UE5

    Kikou, :smile: Je comprends pas ce qu'il faut étudier pour la 2° série de l'UE 5, en effet il dise que ça se situe dans le fascicule "les bases de la mercatique" <-- ça je vois bien ce que c'est mais le châpitre "Approche mercatique" ne se rapproche en rien de ce qu'il y...
  13. N

    demande de bourse

    Vi Vi Tu penses bien! C'est celui de 2005/2006, cette année ! :happy:
  14. N

    BTS MUC - Devoir d'anglais

    Oui c'est exactement ce je disais et pensais faire! :wink2: