Contenu récent par nzkamura

  1. N

    différence salariale entre mutuelles et compagnies d'assurances ?

    Ah je n'étais pas chez moi quand j'ai effectué le post ! Et vu que l'ordi la bas n'est pas très fiable cela ne m'etonne pas ! Merci pour ta réponse je me doutais un peu de cela mais bon on ne perd rien en essayant ^^
  2. N

    différence salariale entre mutuelles et compagnies d'assurances ?

    diffé²¥nce salariale entre mutuelles et compagnies d'assurances ? Bonjour, Merci pour cette réponse. Effectivement j'aurai du préciser qu'il s'agit d'un siège social. Le poste pour lequel j'ai postulé est s'intitule "gestionnaire en assurance vie". A l'heure actuelle j'occupe le...
  3. N

    différence salariale entre mutuelles et compagnies d'assurances ?

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais je tente ma chance ^^ ! Voilà après avoir obtenu mon BTS (bon ce n'est pa le BTS assurance) je continue de travailler en assurances. Hors aujourd'hui je passe différents entretiens dont un pour une mutuelle. Je sais que même...
  4. N

    Missions en parfumerie

    Bonjour ! Concernant ton UC tu peux faire un tas de missions de même type qu'en grande surface alimentaire ! Par exemple un questionnaire satisfaction clientèle ! Tu peux aussi mettre en place un stand de découverte produits ! (avec objectifs de vente à la clé) ou mettre en place une formation...
  5. N

    Réponse IFCV.

    Bonjour, J'ai effectué mes études avec eux et tout c'est bien passé. Tout comme toi j'ai passé des entretiens dans le milieu bancaireé mais à l'époque j'avais echoué ! De ce fait l'IFCV m'a recontacté et m'a proposé un poste chez AXA et j'ai effectué mon BTS MUC avec eux ! Après il est vrai que...
  6. N

    est-ce que le niveau du bts nrc est relevé??

    Bonjour ! Personnellement j'ai effectué tout en alternance du bep, bac pro et bts Muc ! Donc je pense surtout que cela dépend de la motivation de chacun et de son implication dans la formation. Bien sur tu as aussi les capacités personnelles qui sont en jeu ! Après tout dépend de ce que toi tu...
  7. N

    BTS MUC venant d'un BAC PRO

    Pour te répondre moi j'ai un bac pro et j'ai effectué un BTS MUC en alternance sans problème ! C'est avec de la motivation serieux et travail qu'on y arrive ! Donc oui avec un bac pro tu peux très bien effectuer le BTS MUC et même en alternance ! j'espere que ma réponse t'aura apporter de l'aide !
  8. N

    Problème concernant mon entreprise et mes oraux du BTS

    Pour moi il est evident que l'entreprise qui t'embauche est Neuf Cegetel donc c'est de cette entreprise que tu dois parler dans tes dossiers. TU vas presenter un produit de neuf et non de Auchan. Enfin ce n''est que mon avis ! ^^ Pour tes missions ne t'inquietent pas, bcp ont du mal à demarrer...
  9. N

    questions sur le salaire et les avantages d'un salarié en banque

    merci beaucoup pour ta réponse ! c'est vrai que je gagnerai beaucoup moins qu'en assurances au début mais les possibilités d'évolution sont plus interessantes en banque je pense ! Mais en meme temps si l'interessement est si elevé ca vaut vraiment le coup que j'aille en banque c'est clair !
  10. N

    questions sur le salaire et les avantages d'un salarié en banque

    La semaine prochaine je compte passer un entretien à la banque populaire en vue d'un poste de conseiller clientèle à distance, je viens du milieu de l'assurance et je voudrais avoir quelques précisions si vous pouvez y répondre bien sur ! Connaissez vous le salaire mensuel d'un tel poste en...
  11. N

    Orientation, bts MUC

    Dans un premier temps avant de commencer toute recherche va voir la circulaire sur le site de ton academie pour connapitre qules sont les entreprises pouvant t'accueillir pour ton bts ESF. Je sais pour ma part que tu peux le faire dans divers endroits passant d'un FJT, d'associations, maison de...
  12. N

    Orientation, bts MUC

    Pour le BTS MUC le salaire différe beacoup du secteur ou tu vas aller ! Effectivement le salaire en asurance n'est pas le meme qu'en grande distri par exemple ! Mais avant de penser au salaire voit d'abord ce qui te correspond le mieux voit le pour et le contre ce qui te plait dans le social...
  13. N

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    Coucou Mathis ! (enfin je suppose que tu m'as reconnu :biggrin: c'est euh une ancienne fille de ta classe au BTS !!!) Pour tout dire je pense que si tu veux faire bouger les choses dans ton entreprise tu ne pourras pas tant que tu ne seras pas prise au sérieux et en France c'est malheureux mais...
  14. N

    lettre motivation

    Salut ! Dans un premier temps il n'existe pas de lettre type pour une lettre de motivation ! La plus grande difficulté c'est de montrer en quelques lignes ta motivation et ce que tu peux apporter à l'entreprise et pourquoi tu as choisi cette entreprise. Je dirai que se sont pour moi les points...
  15. N

    BTS PI à l'IFCV Tests d'entrée difficiles???

    BTS PI à l'IFCV oui bien sur l'ifcv peut te trouver une entreprise ! Je je connais pas trop les recrutements en immobilier donc il vaut mieux que tu te renseignes auprès de l'iFCV pour savoir si c'est trop tard ! Mais je sais que certains ont signé le 1er octobre leur contrat de travail en...