Contenu récent par océane01

  1. O

    BTS 2è année: pas de dossiers ou pas de stage, que faire pour les examens?

    Salut ! Je suis en 2è année de BTS CI par le Cned et boursière. Je suis inscrite aux examens, mais je n'ai pas pu envoyer mes dossiers professionnels à temps au rectorat. Et sans dossiers, on ne peut pas passer les épreuves professionnelles. Je voudrais savoir si je dois quand meme me...
  2. O

    Redoublement cned + travailler avec un niveau bts?

    Bonjour a tous, Je suis en 2e année de bts CI par le cned, je ne pense pas obtenir mon bts cette année pour diverses raisons, notamment personnelles, donc je compte repasser les épreuves que je n'aurais pas validées l'année prochaine. Dois-je me réinscrire en candidat libre aupres du rectorat...
  3. O

    Je CHERCHE des Corrigées de BTS CI en 2eme année!

    Salut misssympa2a ! Tu as raison de pousser ton coup de gueule, c´est vrai qu´au cned c´est surtout chacun pour soi, sans vouloir généraliser, on est tous dans nos cours en solitaire et finalement, la solidarité et l´entraide ça passe au second plan. Je correspond depuis la première année avec...
  4. O

    inscription examen

    Ouf ! :blush: merci Lili80 !
  5. O

    inscription examen

    Bonjour à tous, Avez-vous déjà reçu votre confirmation d'inscription par le rectorat avec les pièces justificatives à renvoyer? Je m'inquiète car j'ai fait ma préinscription par internet mi octobre et je n'ai toujours rien reçu. Merci!
  6. O

    Question sur le thème du détour et de la connaissance

    Bonjour, Je cherche aussi à réaliser ce devoir, je me suis encore que très peu intéressée au développement personnel car j'ai des difficultés à faire la synthèse. Quelqu'un pourrait-il m'aider au niveau des idées communes aux documents? Merci d'avance ! :) Sarah44300, je t'ai envoyé un message...
  7. O

    Le détour par le passé CNED

    Bonjour à tous, Je suis en 2è année de BTS CI au Cned et le premier devoir à rendre sur le thème du détour me pose problème, notamment pour la synthèse de documents. Voici le corpus proposé: - Enseignement et éducation, extrait d´un discours prononcé par Jacqueline de Romilly, 2008. - Extrait de...
  8. O

    Attestation de conformité pour un stage

    Salut ! Je suis aussi du CNED, et en train de faire l´attestation de conformité. Une question, qui va certainement sembler stupide: d´après ce que tu proposes Caro la malice, il faudrait mettre "je soussigné..." Faut il laisser les espaces correspondants et laisser le tuteur...