Contenu récent par odrey233

  1. O

    lettre de motivation pour entrer en Distech

    salut je vois que tu as une méthode pour la lettre de motivation pour distech tu pourrai me l'envoyer s'il te plait. odrey_7@hotmail.com merci
  2. O

    Il me manque une mission management

    salut, je voudrai savoir dans quel domaine tu as fait ton stage, si c une banque ou en grandfe distribution.... parce que moi je suis en muc 1ere année et il me manque 2 missions j'ai pensé à la mise en plce d'une animation, restructurer un linéaire, mailing mais au niveau managemetn je bloq, g...
  3. O

    recherche commerciaux

    ce serait intéressant de donner la région concernée
  4. O

    la télé renvoi t elle une image si éloigné de la réalité? aidez moi

    slt, j'ai un devoir sur la télé et l'image qu'elle renvois de la société à savoir si c la réalité ou si c loin de la réalité. j'ai déjà trouvé qq idées mais bon si vous avez une idée sur le sujet hésité pas à me laisser un mesage. a+
  5. O

    Cherche étudiant pour actions commerciales

    slt, je suis en BTS MUC sur Metz et je trouve le projet trés intéressant. mais mon stage comporte 2 phases dt une de 20 demi journées à réaliser dans l'entreprise et c'est ennuyeux en l'occurence. Quoique la vente se fera par internet c'est cela, donc à la limite je pourrai peut être m'arranger...
  6. O

    est il possible de faire un stage pour le bts muc a l'etranger?

    moi ossi je pensé faire un satge à l'étranger mais bon c'est dommage qu'il ne soit pas valorisé par la suite. tu fais où ton bts muc?
  7. O

    j'ai été prise en BTS MUC qu'est ce qui m'attend?

    salut, je viens d'être acceptée en BTS MUC à metz en formation initiale chez pigier. alors si vous pouvez me donner des info. :lol: