Contenu récent par ohderey

  1. O

    Résultats déjà parus....

    les notes ou etes vous allez pour trouver les notes ? Merci
  2. O

    demarches pour passer en candidat libre

    oui c'est ca il faut tu t'inscrive au début de l'année entre octobre et novembre, plus exactement, au rectorat pour lequel tu dépends. Ensuite il t'envoie un papier ou il faut leur donner 22 euros en timbres fiscaux et des enveloppes plus timbres. Voila et ensuite il tenvoie d'autre papier...
  3. O

    Quand est ce que tombent les résultats????

    academie de grenoble Je peux valider les résultats devait etre aujourd'hui, c'est une personne de l'academie concernée qui me l'a dit mais bon il n'y a toujours rien sur le site :(
  4. O

    La date des résultats

    résultat suite academie de grenoble... demain !!!
  5. O

    Quel salaire avec un BTS AG ?

    bts ou autres avec un bts la plupart du temps tu es payé un peu plus qu'un bac, y a pas vraiment un salaire type, tout dépend de l'entreprise qui t'embauche. Je ne veux pas etre pésimiste mais maintenant que tu aies un bts ou bac le salaire est équivalant car il y a moins d'offres que de...
  6. O

    où et quand trouver le corrigé de Distillerie Giffard svp ?

    je réponds a ma question je pense savoir mais sans conviction, il fallait prendre seulement une partie, pour trois jours !!
  7. O

    où et quand trouver le corrigé de Distillerie Giffard svp ?

    méfiance moi non plus je ne l'ai pas trouvé dur mais je me méfie des pièges que je n'aurais pas vu. D'ailleurs une question, je ne sais pas si elle a déja été posé, mais est que vous avez inclu l'amortissement du matériel info et de l'imprimante dans le cout du publipostage ? Si oui...
  8. O

    sujet étude de cas 2005

    oui c'est vrai ca la personne qui s'était gentillement proposée pour envoyer le corrigé à tous ce qui le voulait, n'a rien fait de cela, pourquoi ??? nous attendons avec impatience.
  9. O

    correction epreuves

    nonnnn ils sont ou les corrigés du bts ag ???
  10. O

    Vends livre bts assisant de gestion

    livre premiere et deuxieme année a vendre.
  11. O

    Vends livre bts assistant de gestion pme pme

    je vends tous mes livres de premiere et deuxieme année. Me contacter pour plus de renseignements
  12. O

    aide sur régularisation de tva

    ben tu crédites ce que tu as débité et inversement.
  13. O

    assistante ou aide comptable

    ouais dans un cabinet d'expertise il prenne seulement si tu as de l'expérience en général Je te dis ca car j'ai 1 an d'expérience en comptabilité et toutes les annonces que j'ai vu recherché 3 à 5 ans d'exp. Bon courage
  14. O

    renseignement sur ciel commercial

    oui mais... on ne peut pas créer de plan comptable voila ce que je voulais dire.