Contenu récent par oliver

  1. O

    corrigés sujet juin 2002 - Académie montpellier

    Corrigé etude de cas session 2002 cas Rossignol Pour ceux et celles qui ont passé le bts l'année dernière et pour les futurs techniciens supérieur je vous laisse une adresse d'un site de l'académie de marseille en plus c gratuit http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/Nouveau/Histo012.htm...
  2. O

    DOCS ET INFOS SUR LE GROUPE IKEA

    Tout d'abord Salut Je ne suis plus en bts car je l'ai obtenu en juillet 2002, mais pour infos sur votre dossier sur Ikéa, la chaine Planete diffuse un reportage sur Ikéa, voila si vous l'avez c'est bon sinon demandez a quelqu'un de vous l'enregister. Et bonne continuation et de la réussite...
  3. O

    aide pour l'épreuve tcc ?

    Je ne suis pas profs mais Je sais qu'il faut un dossier avec une synthèse générale qui reprend les idées générales de tes trois ou quatres sous dossiers qui eux memes sont synthétisés, en fait c' est comme un livre avec plusieurs chapitre la synthèse générale c'est l'avant propos, les sous...
  4. O

    SOS ACA

    Action en stage Salut ENRAGE, Lors de mon stage, j'ai eu des actions à mener, ces actions étaient: - Prise de rendez-vous pour les chargés clientèle lors de leur campagne sur le PEL CEL - Vente de carte bleue par téléphone ( très interressant) - Découverte du guichet Un conseil soit...
  5. O

    SOS ACA

    Effectivement il en faut 3 minimum, de plus ton stage en entreprise est une ACA. Pour ma part j'en avais 3 + le stage Action Père Noel à domicile Action Mc donald's (promotion du Mc Drive) Stage en entreprise Credit Mutuel Action vente de Planning CPAP( de septembre à mai)
  6. O

    AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la phase de "concours" je l'ai passé en fin de deuxième année. g eu un coup de tel de l'assistante du recruteur qui me proposait de suivre les étapes de préselection pour etre admis a l'ecole de vente du Crédit Mutuel. g donc envoyé un dossier de candidature, par la suite g ete selectioné pour...
  7. O

    AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Enragé, Je suis maintenant à la recherche d'un emploi. Pour ton stage aussi trouve le bientot et ecrit aus siège departemental ou régional des banques car moi je l'ai fait au Crédit Mutuel et si c satisfaisant il te propose de suivre leur phases de séléction pour etre conseiller clientèle...
  8. O

    AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Petite rectification ok je voulais juste te dire quelques point de vue, mais je penses que tu as du apprendre les difficultées de la communication, il est parfois difficile de comprendre ce que voulais dire quulqu'un sans le voir en face. Et les message que tu laissais, donnaient l'impressions...
  9. O

    AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    enragé Tu viens de ES, tu n'as jamais appris ce que c'etait de la prospection et tu te dis etre plus fort en culture générale, laisse moi rire. Tu crois que tu vas apprendre le métier de commercial sans bouger tes fesses, et oui c'est la dure réalitée entre les sois disant filière intellect...
  10. O

    Resultats

    J'ai eu mon bts, je remercie ce site qui m'a beaucoup aidé en TCC. C trop de la balle, maintenant je n'ai plus qu'a chercher du taff. Bravo à tous ceux qui l'ont réussit, et une pensée à ceux qui l'ont ratés.