Contenu récent par olivia26

  1. O

    résultats

    bonjour concernant l'académie de grenoble j'aimerai savoir a partir de quand les résultats définitifs du BTS CI sont disponibles sur internet. merci d'avance :?:
  2. O

    certificat de stage bts ci

    que doit-on faire des certificates de stage delivrés en fin de stage en entreprise? envoi au cned, au rectorat???? aidez-moi svp!! merci d'avance :wink:
  3. O

    certificat de stage?

    non justement, c'est dit nulle part merci quand meme!! :D je crois que je vais directement telelphoner au cned
  4. O

    certificat de stage?

    que doit-on faire des certificats de stage delivrés en fin de stage en entreprise, daté et signés par l'employeur? faut-il l'envoyer au cned ou au rectorat pour l'inscription a l'examen? aidez moi s'il vous plait!!!! :?:
  5. O

    parrainage

    ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : olivia26 Lieu de résidence: montélimar(26) Adresse e-mail ou autre(s): oliviaguenot@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? bts ci Quelle année??? 2eme annee Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre...
  6. O

    DEVOIR N05 DE MANAGEMENT? BTS CI 2EME ANNEE cned

    BONJOUR à tous je suis en bts ci 2eme annee par correspondance et je suis actuellement entrain de travailler sur le devoir 05 de management et je suis en pleine galère à partir de la deuxième partie "gestion des operations vers l'asie" question numéro 2 : commande du distributeur NIWA. si...
  7. O

    bourse

    jai eu le crouss de l'académie de grenoble hier et il mont expliqué que si les bourses n'étaient pas encore arrivées pour certains c'était tout à fait normal, car l'état n'a plus d'argent!!! donc personne n'est sur de les toucher pour le moment, moi il me doivent plus de 1500 €!! :evil: