Contenu récent par olivia82

  1. O

    Méthode pour la qualification de fichier

    Dacodac ! Merci à tous les 2 pour vos réponses, ça va bien m'aider je pense ! Encore merci !
  2. O

    Méthode pour la qualification de fichier

    D'accord ! Merci beaucoup de votre coup de main ! Mais j'aimerais savoir qu'est-ce-que vous appelez "mise en forme du fichier de base" ? Merci ! :wink:
  3. O

    Méthode pour la qualification de fichier

    Bonsoir à tous ! Je vais réaliser la semaine prochaine une qualification de fichier pour le compte d'un courtier en assurance. J'ai peur de paraitre un peu bête... :oops: mais je n'en ai jamais fait. Comment procéder ? La qualification se fera par phoning. Merci à ceux qui m'apporteront...
  4. O

    Dérapages verbal de Patrick Le Lay ( PDG de TF1)

    eh bé quel honneteté !!! :x Comme si on n'était déja pas au courant ; il a le courage de ses opinions, contrairement aux autre PDG de chaines. Mais c'est vrai que moi aussi je trouve choquant qu'il méprise autant les téléspectateurs : après tout, c'est grace à nous qu'il gagne son argent et...
  5. O

    J'ai toujours pas reçu ma paie ...

    REVOLTE !!!!!!!!!! Tu veux mon avis ? Prend RDV avec ton patron et dis lui entre 4 yeux que tu aimerais bien toucher ta paye !!! :x Que tu a absolument besoin de cet argent (ne te sens pas obligé de lui donner des explications). Tu a signé un contrat de travail avec lui ? Si non, ca risque...
  6. O

    Idée de theme TCC svp

    Ben moi, on me demande seulement 2 thèmes, mais bien fournis, avec au moins 30 fiches chacuns. Le + imp., c'est d'étoffer tes dossiers, afin de toucher le + de notions de cours possibles :mieux vaut avoir peu de thèmes qui touche toutes les notions de cours que d'avoir beaucoup de thèmes qui...
  7. O

    Quelles etudes apres le Bts AC?

    Oups, j'ai fait une fausse manoeuvre ............. :oops:
  8. O

    Quelles etudes apres le Bts AC?

    Salut Amandine ! Si ça peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi : BTS AC à Lyon( en traditionnel)et souhaitant continuer encore un peu derrière. Je pense kom toi sur les écoles de commerce : non seulement le niveau est élevé, mais en plus le prix aussi !!! :shock: Si en + c'est pas...
  9. O

    Quelles etudes apres le Bts AC?

    Salut Amandine ! Si ça peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi : BTS AC à Lyon( en traditionnel)et souhaitant continuer encore un peu derrière. Je pense kom toi sur les écoles de commerce : non seulement le niveau est élevé, mais en plus le prix aussi !!! :shock: Si en + c'est pas...
  10. O

    recherche des cours d'espagnol

    MERCI Merci à toi salwa. :D Ce site à l'air d'être intéressant et bien pratique. Je pense qu'il me donnera un sacré coup de main pour cette année. Si tu veux un de l'aide pour quelque chose, n'hésite pas à me contacter ! :wink:
  11. O

    recherche du logiciel sphinx pour bosser sur le dépouillement d'enquête

    pour le dépouillement de questionnaire, il faut pas ETHNOS ??? :shock:
  12. O

    Télévendeuse

    Salut ! Ayant déja une expérience dans la télévente, je peus t'assurer que tu peux y aller sans crainte : on ne te demande pas d'expérience (moi j'ai essayé juste après avoir eu un BAC ES). On veux juste que tu aie une jolie voix et que tu sourit au téléphone (c'est très important !). Etant...
  13. O

    action en responsabilité ou collabo.

    Franchement bien mub :-a1 Merci beaucoup pour ces sites Mub. Je pense sérieusement que cela va me donner un gros coup de main. Quant à Babolu, pour répondre à ton message, j'ai commencé mon BTS en Action Commerciale ; donc l'examen que je vais passer en 2005 sera le tout dernier Ac Co...
  14. O

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    Eh moi que devrais-je dire ! J'ai 22 ans et je passe en 2nde année de BTS Action Commerciale après avoir galéré au lycée. Tu sais l'âge c'est pas le plus important : il faut que tu soit bien dans la filière que tu a choisit. C'est tout !
  15. O

    action en responsabilité ou collabo.

    Salut ! Voila j'écris car je voudrais avoir des idées sur le types d'actions que je pourrais réaliser en collabo ou en responsabilité : eh oui, j'en ai marre de faire des études ou d'administrer des questionnaires. Si certains ont des idées plus originales, je suis preneuse. Merci !