Contenu récent par olivier38

  1. O

    faire un break avant 2ieme année

    j'ai reçus une réponse assez flou du cned. ils me parlent de la date butoire pour rendre les devoirs et du fait que je peux avoir tout les corrigés pour bosser. ensuite ils me parle de réinscription pour la deuxieme année et d'inscription à l'examen. vous avez on peut faire comme en veux...
  2. O

    rapport de stage

    je fais un bts mi
  3. O

    rapport de stage

    salut je suis en premiere année et je suis dispensé de stage mais avec un rapport a faire concernant ma boite et mon travail. je voulais savoir a quel moment rendre ce rapport et a qui? merci
  4. O

    faire un break avant 2ieme année

    salut a tous, je suis en premiere année avec le cned et je n'ai pas le temps de boucler mon année. trop en retard et beaucoups de mal a comprendre ls cours. je voulais savoir si je suis obligé de faire ma deuxieme année dans la foulé? ou si je peux prendre une année pour bien bosser mes cours...
  5. O

    BTS MI 2année besoin de corrigé urgent!

    salut moi aussi je suis en 1iere année et vraiment en retard avec seulement 8 devoirs. est ce vraiment important le nombre de devoir à rendre? on ma dis que non si on finance sa formation soi même. pour les 2ieme année j'aimerais savoir si les cours diffères de la 1iere année? merci olivier
  6. O

    aide au devoir n°2 1ere bts mi génie electrique

    salut je voudrais savoir si t'as commencé le devoir1 strategie de maintenance? banguisoi@hotmail.com
  7. O

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    Le cned ne donne peut etre qu'un avis, mais la decision qui prime est celui du rectorat en fonction du poste occupé et taché effectué sur ce poste. il faut que ca concerne la formation que tu veux faire. faut il rendre tous les devoirs pour valider son année scolaire? est ce les notes...
  8. O

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    salut ecris au rectorat en expliquant ce que tu fais comme travail.si t'es dejas dans la maintenance il peuvent te dispenser de stage
  9. O

    recherche de personne en bts mi premiere année cned

    salut moi aussi je suis en premiere année. sur le site du cned on est sensé trouver les cordonnées d'autres etudiants et avoir un forum mais je n'ai pas acces a tous ca. je cherche aussi des personnes pour aide et echanges. olivier banguisoi@hotmail.com
  10. O

    BTS Maintenance Industrielle

    Salut scheuch j'aimerais savoir comment t'as eu la dispense et à qui tu as fais la demande? merci
  11. O

    BTS Maintenance Industrielle

    Salut a tous j'ai 29 ans et envisage de passer un bts mai avec le cned. je fais de la maintenance dans mon boulot. je suis a la recherche de toute aides, conseille, pour me préparer. pour l'instant j'hésite à m'inscrire ca fait un moment que je n'ai pas étudié et au vu de qq exemple de cours et...