Contenu récent par Olivierdu07

  1. O

    BTS NOTARIAT

    Tout d'abord quels métier peut on faire avec un BTS NOTARIAT ?
  2. O

    BTS NOTARIAT

    Personne ?
  3. O

    Niveau Maths BTS CG

    Bonjour, Avec le nouveau bac, je vais faire un bac général avec HG, SES, Langues étrangères et donc pas de maths. Est ce que le niveau en maths en BTS CG sera abordable en n'ayant pas fait de maths en première et terminale ? Cordialement, merci.
  4. O

    Stage BTS NDRC

    Bonjour, Plus tard j'aimerais être Commercial itinérant. Dans quelle entreprise (sorte d'entreprise), faire mon stage ? Cordialement, merci.
  5. O

    BTS NOTARIAT - CLERC DE NOTAIRE

    Bonjour, En réalité, que fait un clerc de notaire ? Pourais je avoir des témoignages ? Combien gagne un clerc de notaire niveau BAC+2 (net) débutant ? et après 5 ans d’expérience ? Cordialement, merci.
  6. O

    Agent général d'assurance

    Bonjour, Pour le salaire, quelles est la part des comissions ? Des comussions de quoi ? Quel est le salaire ? Comme, l'AGA est independant mais appartient tout de même à a compagnie d'assurance, Est ce l'assureur qui doit avoir l'argent pour éventuellement rembourser ou c'est la compagnie...
  7. O

    Licence de gestion après BTS CG

    Oui mais dans un cabinet d'expert comptable ?
  8. O

    Licence de gestion après BTS CG

    Même dans un cabinet d'expert comptable ? et ensuite le salaire maximum ? 1500 €, c'est brut ? car sur CIDJ, il y a marqué 2000 € brut en début de carrière (1540 € net)
  9. O

    BTS Banque

    Bonjour, Est ce bien avec ce BTS qu'on devient conseiller financier/bancaire ? est ce qu'un bac+2 suffit ? Pour les actuels conseillés bancaires, combien gagnez vous ? Comment se faire embaucher dans un grand établissement comme LBP, CA, CM, CE.... Comment trouver son stage / alternance...
  10. O

    Travailler à l'étranger avec BTS Banque / CG

    Bonjour, Est ce que les diplômes suivants sont valables en Autriche /et/ou en Estone : - BTS BANQUE - BTS CG Merci d'avance
  11. O

    Licence de gestion après BTS CG

    Merci, combien gagne un comptable (net) en province ?
  12. O

    Licence de gestion après BTS CG

    J'aimerais bien être comptable :)
  13. O

    Allemand LV2 Débutant

    Bonjour, J'ai actuellement Italien LV2 et je rêve d'apprendre l'allemand, est ce que c'est possible de le prendre en LV2 en DEBUTANT ? Merci
  14. O

    Licence de gestion après BTS CG

    Bonjour, Est ce que c'est possible de faire une licence de gestion en un an après le BTS comptabilité gestion ? Merci
  15. O

    BTS NOTARIAT

    Bonjour, J'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui est en BTS Notariat ? J'ai pleins de questions à poser. Merci d'avance