Contenu récent par omantherasta

  1. O

    Note de Synthèse

    je suis d'accord pour le faite que le client / serveur soit du web dynamique mais tu as repondu : CLient/Serveur, c'est du réseau, pas du développement... :excl: moi mon serveur et en c++ et mon client et en php il me semble tout de meme que c'est tout a fait en rapport avec le developpement...
  2. O

    Note de Synthèse

    hum pas d'accord avec l'evenementiel : on doit faire une appli genre avec csharp j crois pour les windobien et qt designer entre autre pour les linuxien :biggrin: donc on ne remplace pas l'evenementiel par du web dynamique pour le client/serveur je vais me renseigner mes profs nous on dit de...
  3. O

    réaliser des couleurs en c++

    en evenementiel ? je supose que oui dans ce cas je te suggere de preciser le logiciel que tu utilises. par exemple si j'avai posé la meme question que toi je me sentirai bien seul on fai partie des rares etudiant ig info da a bosser sous o/s linux avec le prog QT designer
  4. O

    BTS IG : épreuve écrite Anglais Informatique de Gestion 2006 : vos impressions

    pour phishing et pharming ce sont des terme anglais donc il fallait pas le traduire. pour les maths je ne suis pas daccord, la partie avec les fonction etait vraimment special. et oui le sujet etait super long trois partie presque 3 sous parties et environ 3 question par sous partie hum mai ca...
  5. O

    BTS IG : épreuve écrite Anglais Informatique de Gestion 2006 : vos impressions

    humf me parlé pas des maths en comptant large je me tape 6!! :embarassed: en meme temps qu'est ce qu'il faisait ( pour rester poli ) la ce ****** de beta.
  6. O

    Serveur Apache

    arf le php est d'une simplicité etonnante comparer au possibilité qu'il offre. en gros je sais pas si t'en a fais mais c'est du c++ pour le web ... :notstupide: avec tout ce que ca implique ( les boucle infinie qui font crasher le serve du bts :blink: ... je m'egare ) bon courage en tout cas...
  7. O

    Demandes informations BTS IG dévelloppement

    humf pas d'accord du tout vu les cours de maths, puis les cours d'algo sont la pour ca. par ailleur le principe de dire va y bosse le html et otre langage avant d'entrer en cours c pour moi une trs mauvaise idée : le bts est fait pour qu'un eleve serieu qui ni connait rien en shache autant a la...
  8. O

    activité événementielle

    hum chu pas sur davoir compri mai en gro ta pa bsoin de gerer otan de picturebox : -fin de bateau horizontal -fin de bateua vertical -debut de bateau orizontal -fin de bateu vertical -milieu de bateau vertical ( le milieu apres tu le rajoute otan de foi ke la bateau est grand pas besoin de...
  9. O

    Je recherche une idée de PTI

    une partie admin et une visiteur. visiteur : affichage des auto dispo avec prix et otre admin : ajout, modif suppr de vehicule ca c la base apres tu pe foutre des commande o milieu et tout et tout g fais confiance a ton imagination :laugh:
  10. O

    Note de Synthèse

    sans vouloir raconter nimporte quoi il faut 5 competence mini maxi sinon sanction de 5 pt parcompetence non presenter : -client server -base de donnée avec trigger, assoc, et tout le bins' -evenementielle -objet -procedural mai un seul pti peu servir pour montrer plusieur competence genre de...
  11. O

    BTS IG : épreuve écrite Anglais Informatique de Gestion 2006 : vos impressions

    hum tout d'abord bonjour a tous, j'ai été étonné par la facilité de l'exam d'anglais... ( bon daccord si on avait un dico sur soit ) pourvu que le reste suive.... :wacko: