Contenu récent par omfan

  1. O

    VACANCES...

    re lisa C une bonne idée que ce petit post tre sympas. Pour ma part je part cette nuit a 3h du mat aux baleares ce qui fait que je suis en vacance dans quelques heures et c'est trop fort!!!! Je pars pour 15 jours aux baleares et le reste (3 semaines) voir des potes dans le reste de la France...
  2. O

    Record à battre

    Je crois que tu m'as oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
  3. O

    négocia!!!!

    re a marquis75 Je ne comprends pas votre derniers commentaire a savoir "mais pas toujours la modestie ".
  4. O

    Record à battre

    Moyenne de mon BTS Force de Vente: 12.07 avec francais: 8.5 anglais: 15 NVC: 13 etude de cas: 11 CPAP: 14.
  5. O

    ISC 1ère année

    Moi c'est gregoire ou plutot greg je prefere. As tu une photo a m'envoyer pour que je te reconnaisse le jour de la rentree? Je peux t'envoyer une de moi si tu me donne ton mail!! donne moi ton mail svp.
  6. O

    négocia!!!!

    Negocia Je viens d'obtenir mon BTS Force de Vente. L'ambiance est geniale entre les etudiants des 2 formation( FDV et AC). Les profs sont de tres bonne qualité et il ya un bon relationnel avec eux.
  7. O

    ISC 1ère année

    eh oui Je l'ai ce BTS et donc on se voit à la rentree!!!!!! c'est trop cool!!! a plus.
  8. O

    BTS Force de vente

    je suis admis a l'ISC une ecole de commerce sur Paris!!
  9. O

    BTS Force de vente

    JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST TROP DE LA BALLE. MERCI A TOUS POUR TOUTES LES PETITS CONSEILS QUE J4AI PU GLANER SUR CE SUPER SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P...
  10. O

    Corriger!!

    Pour le francais j'ai donne un site dans un post sur le forum des actions co! Pour l'eco va sur le site www.surfeco21.com. Bon courage pour les resultats!!!!! :P :P
  11. O

    Alors ces résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu es dans quelle academie Nello?
  12. O

    QUI CONTINUE APRES LE BTS??????????

    Moi je continue si j'ai mon BTS. Je suis admis a l'ISC. Dans le cas ou je n'ai pas mon BTS je cherche du taf!!!
  13. O

    c quand les résultats des BTS Commerce International

    Ca doit être ecrit derriere ta convoc si ce n'est pas le cas appel ton centre de formation et ils te diront!!! :P
  14. O

    ISC

    Merci pour ces petites infos: Ils (les prepas) pensent peut être que nous pendant deux ans on s'est gratter les couilles!!! Je penses que je vais rapidement leur rabattre leur caquet a ces petits cons. Je suis en alternance et je peux leur en apprendre plus sur la vie que eux vont m'en...
  15. O

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    La nouvelle version est tres bien!! effectivement la solution d'un forum de discussion unique est mieux qu' un forum par type de BTS!! Adjugée vendue! :P