Contenu récent par opsilonette

  1. O

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Merci beaucoup, c'est bien ça !
  2. O

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a super longtemps. Et j'aimerai vraiment retrouver le titre du film. Si quelqu'un peut m'aider. Les personnages sont des asiatiques et le peu de souvenir que j'en ai, c'est qu'un homme âgé (enfin pas un ptit vieux non plus) a une relation avec une...
  3. O

    culture informatique

    Voici un lien qui t'aidera à préparer aux questions de le culture informatique : http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/les_abi/culture-informatique Bon courage !
  4. O

    Rémunération après le BTS

    Salaire Moyen Bonjour, moi j'ai obtenu mon BTS AG en juin 2006. Et je suis dans une entreprise depuis le 01/09/06, pour un salaire brut annuel de 20000 ¤, sur 13 mois. Soit un salaire brut mensuel de 1538 ¤. Auquel vient en déduction, 18 tickets resto + la mutuelle. Et moi aussi, j'ai fait mon...
  5. O

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Voici les notes obtenu au bts : francais : 07 anglais écrit : 13 anglais oral : 07 (à ma grande surprise) éco-droit : 09 abi : 17 etude de cas : 14 cpap : 20 Moyenne de 13,02
  6. O

    Desperate Housewives

    Desperate housewife Pour celles qui sont intéressées par ce qu'il va se passer dans la saison 3 : http://desperate.hypnoweb.net/photo2-s-36-p-548.html
  7. O

    conseils pour l'achat d'un appareil photo numérique...

    Coucou !!! Merci pour ces bons conseils, Keitaro. En ce qui me concerne, j'hésites entre : > CANON Power Shot A540 > CANON Digital Ixus 60 Est-ce que certains pourraient m'aider à choisir !!! A savoir que j'ai une préférence pour le Digital Ixus, du faut q'il soit très compact, donc...
  8. O

    DEESARH

    En ce qui me concerne, juste au moment où j'ai trouvé une entreprise pour faire le DEESARH, j'ai eu une proposition de boulot pour faire un CDD suivi d'un CDI dans une filiale de la BNP Paribas. Donc bon, voilà, tanpis pour les R.H., car franchement je vais avoir un poste génial et super bien...
  9. O

    Coupe du monde de football

    Trop abusé de critiquer les portugais comme ça !!! Je trouve que c'est un manque de respect !!!!
  10. O

    Coupe du monde de football

    ON EST FINALE FACE AUX SPAGHETTIS COMEDIENS !
  11. O

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    J'étais en alternance. J'ai eu à présenter que 2 actions : - Création d'un site Internet ; - Création d'un tableau de calculs et de contrôle de TVA (complètement bidon, puisque l'entreprise s'en est jamais servie). Je suis restée 50 mn au lieu de 40. Et surtout je pense qu'il faut être sûre...
  12. O

    Coupe du monde de football

    VIVE LE PORTUGAL
  13. O

    Coupe du monde de football

    ALLEZ LES PORTUGAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!