Contenu récent par père noel

  1. P

    Vends rétroprojecteur

    Votre prix sera le mien!
  2. P

    Vends rétroprojecteur

    Je le baisse à 300 euros!
  3. P

    Vends rétroprojecteur

    Vends vidéoprojecteur oups! désolée
  4. P

    Vends rétroprojecteur

    Vends vidéoprojecteur Je précise tout de même que c'est une photo que j'ai trouvé sur internet car je n'arrive pas à télécharger mes photos numériques mais c'est la même télé que chez moi
  5. P

    Vends rétroprojecteur

    Vends vidéoprojecteur Caractéristiques principales du THOMSON 52 RW 87 ES: Marque: Thomson EAN: 3244480076200 Format de l'Ecran: 16:9 Lecteur / Enregistreur DVD: Non Taille de l'Ecran en Pouces: 52 VGA / D-Sub Interface: Non Carte Memory Stick: Non Taille de l'Ecran en cm: 133 Traitement...
  6. P

    Vends rétroprojecteur

    Je vends un vidéoprojecteur à 400 euros (prix à débattre), A prendre sur place à Cachan,
  7. P

    Les vacances du forum et des membres

    Je pars à Tignes Val Claret au mois de mars prochain une semaine avec des amis, je suis trop contente et un peu angoissée car ca fait 13 ans que je ne suis pas allée au ski!!!!
  8. P

    Donation: faut-il déclarer et est-on imposable?

    Merci pour les informations!
  9. P

    Donation: faut-il déclarer et est-on imposable?

    Ce qui veut dire?
  10. P

    Donation: faut-il déclarer et est-on imposable?

    Mon compagnon va recevoir une somme de ses parents (normalement 6 000 euros) car ceux-ci vont percevoir une somme de la vente d'une maison, je voulais savoir si mon compagnon devra déclarer cette somme au Fisc et s'il paiera des impôts dessus? Merci
  11. P

    La contraception et vous?

    Personnellement je prends Cérazette, une horreur! La gynéco m'avait certifié que la pilule allait bloquer mes règles, tu parles, ca fait deux semaines que je les ai!!!!! Du coup je l'ai arreté...
  12. P

    Impôt sur le revenu

    Bonjour, Je me suis aperçue que mon copain n'a jamais coché la case correspondant à la prime pour l'emploi lors de ses déclarations des années précédentes alors qu'il y avait droit! Peut-il réclamer les primes pour l'emploi des années précédentes? Merci!
  13. P

    Arrondir ses fins de mois

    Bonjour, Je travaille (je suis gardienne d'immeuble) et comme tout le monde les fins de mois sont difficiles, existe-t-il un moyen de les arrondir en tout légalité? Merci pour vos réponses,