Contenu récent par pablo2

  1. P

    besoin d'aide sur sujet à presenter à l'oral bts banque

    merci :D C'est le plan que la prof nous a donné Je voulais en savoir un peu plus... ...en visualisant un exemple d'ABA Mais, pour le premiér oral blanc, je pense que la prof sera indulgente car on a jamais présenté d'action :roll:
  2. P

    besoin d'aide sur sujet à presenter à l'oral bts banque

    PRESENTATION Salut ;) j'aimerais savoir comment présenter une ABA, Auriez-vous un exemple pour m'aider?
  3. P

    est ce que quelqu'un peut me faire parvenir des extraits de cours de BTS Banque?

    oups! :mrgreen: je mé trompé de ligne j'ai pas oral d'éco mais oral et écrit de gestin de la clientèle et com professionnelle. :roll:
  4. P

    est ce que quelqu'un peut me faire parvenir des extraits de cours de BTS Banque?

    Techniques bancaire : coeff 6 Francais :coeff 3 Droit-Eco Monétaire : coeff 3 Gestion de la clientèle : coeff 1,5 Eco générale et entreprise écrit : coeff 2 et oral : coef 2 ABA oral : coeff 3 LV1 Oral coeff 1 et Anglais écrit coeff 1 LV2 Oral coeff 1 ( facultatif?)
  5. P

    entretien collectif

    entretien :D Pour ma part, ils nous ont fait une présentation puis ils nous ont divisé en 2 goupes pour débatre ensemble sur des questions du genre: je doit traverser un endroit où il y a des serpents, comment je passe? 1 sans bruit, 2 en tapant des pieds, 3 en courrant On doit convaincre...
  6. P

    débat sur la poste

    poste forever Tout a fait d'accord La poste c'est la banque pour tous et c'est elle qui a instaurer les facilités de paiements avec notament le bon vieux cheq. Ce que j'espere c'est que le service financier se détache de l'image que bcp de français. Combien sont-ils à savoir que france...
  7. P

    est ce que quelqu'un peut me faire parvenir des extraits de cours de BTS Banque?

    cours les cours sont en majorité des précisions sur le fonctionnement des produits bancaire ex: les chêque, toutes les catégories de chêque(barré, non barré, endossable, non endossable,...) Les papiers que le client doit fournir pour la délivrance de chêque La procédure pour les oppositions...
  8. P

    Structuration du forum Immo et banque assurance

    forum :D Salut à tous En effet, dissocier le bts banque et le bts assurance du bts immobilier. je ne sais pas si en bts PIM, on fait de l'assurance. personellement, je ne lis jamais les posts des bts immo' je ne lis pas non plus ceux de l'assurance. Cependant, l'assurance est une partie de...
  9. P

    débat sur la poste

    Re: le débat
  10. P

    BTS banque

    tu veus quoi comme info?
  11. P

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    S en bts bq -------------------------------------------------------------------------------- :D salut moi jviens de section scientifiq, on était environ 180 à postuler, et j'ai été parmi les 16 selectionnés. J'était réellement motivé et je l'ai montré! et je le montre encore dans ma...
  12. P

    Fiche produit cartes de la poste

    Salut tout le monde :D Je suis en train de préparer ma fiche pour les cartes de la poste Mais, j'ai quelques infos dont je suis pas sur Tout d'abord, les services liés aux cartes me semblent imcomplets, on en trouve plus sur le site de la poste que sur leur PLV. Pour m'aider, un stagiaire...
  13. P

    BTS banque centre de formation???

    kel formation tu ve le faire en formation continue ou initiale pour bts initial, le mieux, c'est le lycée jean monnet de" joué-les-tours e indre et loire, une formation unique en france, tu es sur de trouver un stage car cé les banq qui viennent te chercher. franchement, c'est l'idéal :D...
  14. P

    Est t'on obligé de faire un BTS banque ?

    bts banq Cé clair que les banques preferent prendre des bts banque y sont deja former aux methodes bancaires les banq ont dc + interet a prendre ces bts, mais apres tout depend de la qualité du diplomé, s'il est plus nul qu'on aut bts :mrgreen: mais la banq propose 1 grande diversité de...
  15. P

    bts banque a la poste

    message :D ton courrier riq de ne pas faire rire ma prof