Contenu récent par pablo3

  1. P

    Bts anglais session 2006

    :blink: ou est-je la tete? j'ai pas donné l'année c'est pour l e bts 2006 Maais si vous avez 2005, je prend aussi et 2004...Et 2003.. Et 2002...( et pourquoi pas 2007!) enfin voila quoi! :zarbi:
  2. P

    Bts anglais session 2006

    :cool:Je cherche le corrigé deu BTS anglais pour tertiaire (bts banque) Je le trouve nulle part! :mad: Ce serait donc sympa de m'éclairer le chemin :) :dacc:
  3. P

    expérience, évolution de votre alternance banque

    stages :D pour moi, les stages commencent fin novembre et le pb qui me fait peur, c'est aussi de vendre sans chercher a savoir si le client a besoin ou pa ma cousine m'a raconté que pdt son stage, elle devait vendre 1 max, mais n'arrivait pa à vendre des tonnes, elle ne pouvait pas forcer 1...
  4. P

    banque tarneaud

    erreur non en fait lpremier site est bon aussi :)
  5. P

    banque tarneaud

    merci pifou :D cé sympa ton premier site " là" n'est pas le bon, cé la bank tarneau le deuxieme est bon, bank tarneaud encore merci :D
  6. P

    expérience, évolution de votre alternance banque

    té où :D Salut silent ton stage a l'air d'etre bien positif tu es ds kel bank :?: :?: on te force a vendre un max :?: ou sur ce sujet, ton directeur est cool et prefere ke tu vende bien plutot ke vendre bcq :?: :P @+
  7. P

    banque tarneaud

    :o ma formatrice nous fait des eloges sur la banq tarneaud une banq qui priviligie le contact clientele sans proposer sans arret des produits que les clients n'ont pas forcement besoin DONC , donnez moi des infos sur cette banq de Tours MERCI :P
  8. P

    informations sur les banques

    eclaircir :D cé vrai que ma formation est bien nous sommes 16 en bts et la formatrice a été cherché 16 places de stagiaires'( avec même d'autres stages en secours) c'est formidable les representants de chaque banq vont venir nous selectionner par rapport a nos voeux il y a un entretien de...
  9. P

    question sur les differentes bank pour stage

    sms je voudrais mettre les choses au clair D'abrd je n'ai pas écrit en sms, le sms et moi ça fait deux je suis de l'ancienne école, je n'ai pas été bercé par la douce sonnerie de mobil je voulais seulement abregé quelques mots pour aller plus vite je deteste les sms qui sont parfois...
  10. P

    question sur les differentes bank pour stage

    merci merci pour l'info je prend notze
  11. P

    informations sur les banques

    :D Salut tout le monde, j'ai le choix de faire mes stages, au sein de mon bts formation initiale, entre la poste, la caisse d'epargne, le credit agicoel, la banque tarneaud ( à Tours ), la BNP ou AGF. Auriez vous des infos sur ces banques concernant la culturee de l' entreprise, les...
  12. P

    question sur les differentes bank pour stage

    je recommece Salut tout le monde, j'AI des stages à faire au sein de mon bREVET DE tECHNICIEN sUPERIEUR en formation initiale j'AI le choix entre la poste, caisse d'epargne, credit agicolE, banque tarneaud ( à Tours ), BNP ou AGF Auriez vous des infoRMATIONs sur ces banQUES concernant la...
  13. P

    question sur les differentes bank pour stage

    sms??? quels sont les mots ecrit en sms :?: condit° = conditions
  14. P

    question sur les differentes bank pour stage

    quels sont les mots ecrit en sms :?: condit° = conditions
  15. P

    question sur les differentes bank pour stage

    :D Salut tout le monde, jé des stages a faire au sein de mon bts formation initiale jé le choix entre la poste, caisse d'epargne, credit agicol, banque tarneaud ( à Tours ), BNP ou AGF Auriez vous des infos sur ces bank concernant la phylosophie de l' entreprise, les condit° de travail, la vie...