Contenu récent par paco

  1. P

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Si si il sert a faire marrer les nanars lol Et puis en le regardant les gens se disent ca pourrait etre pire je pourrais etre comme ca
  2. P

    lu vu ... le bêtisier du forum

    il faudrait savoir vous disiez precedemment que l'important c'était que les "missions soient bien réalisées, et ceci peu importe le temps passé..." :notstupide:
  3. P

    Barack Obama

    ok. Mais dans ce cas la la regle doit etre la meme des 2 cotés, puisque marquis edite mes posts mais ne touche pas aux siens, c'est un peu fasciste comme raisonnement, ou est le droit de réponse ?
  4. P

    Barack Obama

    EDIT PAR MODO : vous êtes HS, et les attaques personnelles ne sont pas tolérées - on a recentré, merci
  5. P

    lu vu ... le bêtisier du forum

    Celle ci est vraiment bonne je m'en suis toujours pas remis depis l'autre soir :laugh: :laugh: " Je connais pas mal le système allemand, champion des heures à rallonge, et champion des cadres pseudo acharnés de travail , et qui brassent de l'air en donnant l'illusion d'être surchargés...
  6. P

    LA PLUS GROSSE CHUTE DU CAC 40 DE L'HISTOIRE

    et selon toi mon gros ? Edit ICO : Merci de surveiller ton langage, premier et dernier avertissement.
  7. P

    Barack Obama

    C'est sur que ca changera pas la face du monde, mais c'est quand meme plutot bon signe...
  8. P

    Le tourisme sexuel et les pédophiles au cambodge

    Salut, l'initiative de ce monsieur et la tienne sont en effet tout à fait louables, de même que la decision de canal + de diffuser ce documentaire sur cet enorme probleme bon courage et bonne continuation  toi au sein de cette association. edit pour de déplacement du post
  9. P

    Concours de contrôleur des impôts

    arrete tu peux pas faire ca...meme quand on est au bout du roulot ya toujours d'autres solutions lol
  10. P

    Comment gérer son stress ????

    oui! depuis que j'ai essayé ca va deja mieux ! :laugh: Pour kathounette, effectivement ca n'a pas l'air simple chez toi...ouhlala ! j espere que ca va s'arranger ! et la pour le coup c'est moi qui ai parlé sans connaitre le pays ou tu vis, mea culpa Pour revenir (enfin!) au sujet initial on...
  11. P

    Comment gérer son stress ????

    oui écrire en italique aussi ca fait du bien
  12. P

    Comment gérer son stress ????

    La effectivement j'ai assez peu de connaissances sur le systeme de santé yemenite j'avoue...! Mais j'aidu mal a croire qu'il n'yait pas de psychiatre la bas... On est donc bien dans un "mauvais cas", c'est un généraliste qui a prescrit ca sans le suivi ni la discussion nécessaire. Et...
  13. P

    DEESGEST et NBA

    C'est quand meme chaud ce qu'ils arrivent à nous pondre aujourd'hui pour attirer des étudiants naifs et crédules un DSEESGEST mdr, ils osent vraiment vous parler de ça ? heuresement le ridicule ne tue pas. Quelqu'un d'autre connait ? le NBA j'en parle meme pas... t'oseras mettre ca dans ton CV...
  14. P

    TESTS ENTREE INFA TOURISME

    Bah moi je vous rassure tout de suite ce genre d'ecoles obscures n' a aucun interet à éliminer des gens aus tests, puisqu'au contraire il faut ramener le plus de monde possible pour gagner le plus d'argent possible Donc au mieux ce sera une parodie de test au pire une mascarade complete ; donc...
  15. P

    Comment gérer son stress ????

    Ce qu'il est effectivement important de préciser (et que j'ai oublié de faire ) c'est que la prise de ces médicaments doit impérativement accompagnée d'un suivi thérapeutique (psychologue, psychiatre, psychothérapeute; etc... le psychiatre est mieux puisqu'apparament c'est remboursé par la sécu...