Contenu récent par pafyo

  1. P

    La Quête D'Identité Entreprise / Homme ???

    en fait je voudrais débattre sur la quête d'identité, je vais diviser ce théme avec des partie sur la quête d'identité pour une entreprise( ex identité visuelle...), et pour les hommes (ex adolescence recherche d'identité qui peut etre a travers les marques)
  2. P

    La Quête D'Identité Entreprise / Homme ???

    Bonjour Voila J'aurais voulu avoir des renseignements sur ce sujet : la quête d'identité pour les entreprises ainsi que pour l'homme ? Merci d'avance
  3. P

    Thème : la communication est le développement durable

    Thème : la communication et le développement durable oui excuse moi c'est la communication et le developement durable, l'influence de la pub sur nos comportement ...
  4. P

    Thème : la communication est le développement durable

    il y a des bonne information sur la lutte pr le developement durable sur le site de monoprix, de carrefour ki on on fait leur affaire avec leur campagne de pub mieux consommer c'est urgent. Peu tu me fer parvenir ton article stp merci bonne continuation
  5. P

    le logo et son évolution

    est-ce que quelqu'un aurait de la documentation pour un sujet de cpap sut le logo, son évolution et les intêret de le faire évoluer merci bonne continuation à tous