Contenu récent par paige

  1. P

    Decue par le CNED !!!

    Ben j`aimerais bien, mais non malheureusement !!!
  2. P

    Decue par le CNED !!!

    Vu que j`ai pas listing et que je suis pas madame soleil je peux pas deviner !!!
  3. P

    Decue par le CNED !!!

    Ca je suis bien d`accord avec toi !!!
  4. P

    Decue par le CNED !!!

    ben oui mais bon franchement ils cherchent !!!
  5. P

    Decue par le CNED !!!

    Oui, ben faut pas trop compter dessus apparament !
  6. P

    Decue par le CNED !!!

    Oui j`avais essayer de les contacter par email vu que je n`arrivais pas a les joindre par telephone, ils ne m`ont jamais repondu !!!
  7. P

    Decue par le CNED !!!

    Bien sur que si je verifie mais je ne peux pas deviner ce qu`ils doivent envoyer ! Et non je ne depends pas de Rouen mais de Lyon.
  8. P

    Accompagnement CNED ca vaut le coup?

    Je trouve pas que le prix soit trop exagerer si tu compares a une ecole, mais quand tu vois la qualite de la prestation la ca fait cher pour ce que c`est.
  9. P

    Decue par le CNED !!!

    Oui je vais faire ca je vais lister ce que j`ai recu comme ca je verrais bien. Merci pour l`idee !!! :wink:
  10. P

    Decue par le CNED !!!

    Ben ils doivent faire une selection car ca je ne l`ais pas non plus !!! :evil:
  11. P

    Decue par le CNED !!!

    Comment je fais pour savoir qui est le proviseur de ma session ? :roll:
  12. P

    Decue par le CNED !!!

    C`est pas que je n`ais aucun devoir, mais je n`ais pas une matiere ou tout est correcte, il manque soit un devoir soit un cours, et ils me disent que c`est normal partout ou j`appele. :cry:
  13. P

    Decue par le CNED !!!

    Mais je les ais appeler ils disent que non, que tout est normal. J`ai appeler deja 6 fois pour leur dire !!! :cry:
  14. P

    Decue par le CNED !!!

    Oui donc ils sont defectueux dans toutes les matieres alors !
  15. P

    Decue par le CNED !!!

    Bien d`apres eux non. il y a 2 facicules par matiere, ceux que j`ai bien. En plus il y a des incoherences totals dans leur facicules, tu passes de la session 1 a 3 et la 2, y a pas.