Contenu récent par pakky

  1. P

    Record à battre

    c'est moins bon que vous ! je viens d'un établissement privé d'où le niveau de réussite est faible 33 % environ cette année je suis major de promo avec : Français - 14 Anglais écrit - 7 Anglais oral - 16 TCC - 16 Eco droit - 12 Cpap - 10 EDC - 9 c'est pas top mais je l'ai c'est...
  2. P

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    CPAP C'est finit !!!!!!!!!!!!!!! Tout au long des 2 ans on onus à soulé avec les CPAP et en 40 min voilà que c'est finit ouf !!!! Bon le jury un homme et une femme pour moi, pas désagréables mais distants ... L'air je m'en fou !!! Je mange mes gâteaux et je bois mon café ... Bref ils m'ont...
  3. P

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    j'ai passé la TCC Salut ! j'ai passé la TCC à Grenoble et je pense que ça c'est bien passé! La tendance cette année est : - Questions mercatiques en abondance - Importance des synthèses BONNE CHANCE A TOUS ! :lol:
  4. P

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    la TCC tout un programme ! bon j'ai un dossier contenant 5 sous dossier de 44 fiches : les techniques qui font vendre les produits phares de grande conso le marché de l'alimentaire la stratégie du luxe vous avez une idée des questions qui peuvent me poser ????? :wink: merci à tous !
  5. P

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    le BTS vos impressions ? franchement je suis :mrgreen: j'ai bossé pendant deux ans comme une folle à la vue des écrits je me suis plantée en beauté le droit jamais fait et l'étude de cas je suis nulle en maths ... J'ai un avis très favorable mais je pense que le BTS me passe sous le nez...