Contenu récent par pakus

  1. P

    après le BTS en alternance

    essaie le GRETA ouest parisien 73 bld Lefebvre 75015 PARIS
  2. P

    mauvais dossier scolaire

    non la licence pro a été justement crée pour les bts/dut ...les deug sont fais pour une licence classique
  3. P

    lettre de motivation

    nan excuse moi dubucque c'etait de l'humour un peu lourd je sais...nan mais plus sérieusement il me semble qu'il serait plus judicieux d'adresser ta lettre au proviseur du lycée plutot qu'au recteur puisque comme l'a dis mirzhin c'est le lycée que tu va integrer
  4. P

    lettre de motivation

    envoie la au concierge si t'hesite
  5. P

    mauvais dossier scolaire

    oui mais les ecoles susceptibles de te prendre sans ton bts vont te faire payer tres cher le fait que tu ne l'ai pas...a toi de voir
  6. P

    mauvais dossier scolaire

    Désolé chucrette ya quelqu'un qui utilise mon pseudo pour raconter des conneries...Je crois d'ailleurs que je sais qui c'est, je vais devoir changer. Pour les licences pro je serai con de critiquer puisque à 90% je ferai ça l'année prochaine
  7. P

    nombre tcc

    et je rajouterai meme mieux avoir 4 dossiers betons que 8 dossiers pourris
  8. P

    nombre tcc

    Mieux vaut 3 dossier bétons que 6 dossiers pourris...
  9. P

    1,2 million de projets d'embauche en 2005, souvent des emplois peu qualifiés

    Mallo on verra si tu penses tjrs ça dans 10 ans...et dans quel état tu seras
  10. P

    L'Etat et l'Epargne des consommateurs et entreprises

    J'essaye de la faire ce soir au pire demain. C'est très préssé??
  11. P

    introduction et conclusion tres important ou po?

    Dans les barêmes officiels l'intro est sur 5 points et la conclusion aussi.Ca fait 10 points sur 100 soit 10 % de la note (je sais je suis trop fort !!) pour pas grand chose. Si tu rajoutes à cela les points pour ta présentation, ton style, ton orthographe, ça fait pas mal de points que tu peux...