Contenu récent par Pam 13015

  1. P

    corrige etude de cas nougats d'allouch

    lol, ca me rassure quelque part ! C tout de même sympa d' avoir (voulu) essayer, lol Je pense être sur la bonne voie, car ca fait 1 heure que je me prends la tête, et ca commence un peu à être cohérent. On verra bien, mais j espère quand même avoir une bonne note, car j ai vraiment bossé...
  2. P

    corrige etude de cas nougats d'allouch

    C'est encore moi :oops: Je suis désolée mais je bloque encore sur un truc : LA COMPTA (je précise que je suis nulle, lol) - Majorations heures dimanche=25% : Est ce que c par heure ou sur la journée, est ce que ca se calcule sur le brut ou sur le net -Est ce qu on peut caluler les...
  3. P

    corrige etude de cas nougats d'allouch

    Merci beaucoup, vous êtes super !!!! Bon, je vais pouvoir continuer à bosser, et si je coince, je saurait sur qui compter, LOL Non, ça devrait aller là, enfin j'espère... Merci encore !
  4. P

    corrige etude de cas nougats d'allouch

    Merci beaucoup pour l'aide sur le dossier 1 qui m'a été bien utile. En revanche, pour le dossier 2 je voulais savoir s'il fallait synthétiser tout ce qu'on avait en annexe ou faire carrément une autre plaquette publicitaire, et sur combien de pages ? Merci d'avance pour votre aide
  5. P

    corrige etude de cas nougats d'allouch

    En fait, je l'ai lu en entier et pas encore commencé Pour le dossier1, je n'ai pas bien compris s'il fallait faire un Gantt ( j en doute un peu), ou seuleument remplir la fiche de liste des tâches. Et en quoi consiste cette tâche : "visualisez l'ensemble de ces tâches sur un support..."...
  6. P

    Message verouillé ????!!!!

    Ah OK Merci de m avoir répondu Cela dit, le lien que m'a donné Véronique ne traite pas du sujet lui même mais plutôt des échanges de corrigés, ce n'est pas ce que je demandais. Merci encore, je vais le relancer.
  7. P

    Message verouillé ????!!!!

    Comment se fait il que je ne peux plus poster de message sur le post que j'ai envoyé précedemment, on me dit qu il est vérouillé, je ne comprends pas. Merci de m'éclaircir car je suis nouvelle sur ce forum(qui est génial d'ailleurs).
  8. P

    Besoin d'aide pour l'étude de cas"Les Nougats d'Allauch"

    Bonjour à tous, Je doit rendre cette étude de cas et j aurais besoin d'un peu d'aide si quelqu'un la connait. Merci beaucoup