Contenu récent par pamela26210

  1. P

    aide pour 2eme année

    Merci pour ton msg ca ma redoner confiance en moi bonne soiré et si sa te dit on peu se parler sur msn ou skype pr saider pr les ca sou autre... pamela.gentil@wanadoo.fr
  2. P

    Où trouver des sujets avec les corrigés de TRANSPORTS et d'ARPG???

    Quelqun a des sujets accompagné de leur corrigé pour les Etude d eCas de Transport ou d'ARPG??? Bonne soiré a tous!!!
  3. P

    Reussir une etude de cas

    Personne a des idées a me donné ??? Un plan une méthode???
  4. P

    personne est motivé pour tafer en groupe ???

    Je lance un appel a tous les BTS transports qui passe leur exam cette année, mobilison nous pour avoir ce bts en travaillant nos cours, nos cas de transports, nous donner des tuyau... a distance par internet... Bonne journée à tous!!! En espérant rencontré des personnes qui sont dans le même cas...
  5. P

    Reussir une etude de cas

    Je voudrais savoir comment on arrive à reussir une etude de cas de transports
  6. P

    travailler en groupe

    tu à passé quoi avant dans arrivé la? et tu est d'ou???
  7. P

    travailler en groupe

    Merci c'est sympas!!! bonne journée
  8. P

    travailler en groupe

    :mellow:Bon ben je vois que beaucoup de monde lit ce message mais personnes veux travailler en groupe, même par internet, on peu s'échanger des idées et des exos... Bonne journée à tous Paméla :wink2:
  9. P

    ou peux t'on trouvez les taux de réussite au bts transport?

    Merci IUPGSI de ta réponse et oui il faut juste travailler et avoir de la volonté pour l'avoir ce bts. bonne journée
  10. P

    travailler en groupe

    Coucou à vous tous!!! je voulais savoir si il y avait des personnes qui serai interessais de travailler en groupe des partie du programme du bts transport??? je suis de la drôme vers beaurepaire bonne journée à tous pamela
  11. P

    ou peux t'on trouvez les taux de réussite au bts transport?

    oK merci pour vos réponse je vais bosser dure au lieu de m'occuper du taux de reussite biz
  12. P

    Où peut on trouver les corrigés de l'épreuve du bts transports 2007

    Mais c'est le sujet pas le corrigé!!! chez toi ca te donne le corrigé 2007 du cas de transport
  13. P

    Où peut on trouver les corrigés de l'épreuve du bts transports 2007

    Moi aussi je voulais celui de transport car j'ai un contrôle la smeiane prochaine sur l'informatique théorique appliqué au transport (dossier 4) et j'aimerais avoir les réponse??? Personne peu m'aider??? Merci Bonne soirée pamela.gentil@wanadoo.fr
  14. P

    Besoin d'aide et de motivation !!!

    Coucou à tous!!! Je cherche des personnes qui voudrais reviser le programme bts tranports en groupe, je suis en deuxiéme année, et je pense que c'est le meilleur moyen, de ce motiver et d'avoir ce BTS. Merci et j'espere avoir beaucoup de réponse des gens dans le même cas que moi. Bonne journée...