Contenu récent par Pamplemousse_972

  1. P

    Groupe de travail DCG

    ( SUITE) de l'organisation du CFA concernant cette dernière matière. Donc je veux bien que l'on communique par msn ou par mail. Donc dis moi si je peux t'ajouter à mes contacts? A bientot. Pamplemousse.
  2. P

    Groupe de travail DCG

    Bonjour, je suis très intéressé par ta proposition " ouaja" . Je prépare le DCG en candidat libre et je présente le droit social, le contrôle de gestion , le management et peut être l'anglais, tout dépendra de l'organisation du
  3. P

    BTS échoué - DCG que faire ?

    d'accord je vais me renseigner. Mais connaissez vous un site où je pourrai avoir la description des UV pour le DCG L2 ? Je vais passer par l'alternance les 2 matières du BTS CGO que je n'ai pas validé et passer en candidat libre 2 UV que je choisirai du DCG L2. Merci pour vos réponses :smile:
  4. P

    BTS échoué - DCG que faire ?

    SAlut à tous! J'ai échoué au BTS CGO il me faut repasser que deux épreuves ( math et E4). je voudrais passer les UV du DCG L2 ; Que me conseillez vous de faire? Pensez vous que je puisse faire le DCG L2 en alternance et passer les 2 matières du BTS CGO que je n'ai pas validé en candidat...
  5. P

    passer le DCG en candidat libre après le bts

    Pensez vous que quelqu'un qui a échoué au BTS CGO puisse tout de même passer quelques UV du DCG L2 ?
  6. P

    Comment faire?

    Merci pour ta réponse, je vais me renseigner. Cet échec me ralenti dans mes projets et c'est la raison pour laquelle je voulais anticiper sur le DCG L2
  7. P

    Comment faire?

    salut, j'ai échoué au BTS CGO et j'envisage de repasser les épreuves que je n'ai pas réussi en candidat libre. Aussi, je voudrais savoir si c'est également possible de préparer 1 ou 2 UV du DCG en même temps? Si oui, comment dois faire et où dois je me rapprocher?? Merci de me donner vos avis
  8. P

    REfaite vous une année?

    salut, j'ai échoué au BTS CGO et j'envisage de repasser les épreuves que je n'ai pas réussi en candidat libre. Aussi, je voudrais savoir si c'est également possible de préparer 1 ou 2 UV du DCG en même temps? Si oui, comment dois faire et où dois je me rapprocher?? Merci de me donner vos avis
  9. P

    Un conseil

    SAlut, j'attend mes résultats avec impatience. les délibération c'était aujourd'hui et les résultats seront affichés lundi 9 juillet ( trop long !!!) Si j'échoue je ne sais pas ce ke je ferai. j'ai déjà 23 ans et je ne sais pas si je reviens à mon lycée avec ces jeunes gamins. je culpabilise...
  10. P

    Aide sur APS X-Prime

    salut et merci de m'avoir répondu, quand tu dis que je dois "reclasser SARIS dans le bon compte", quelle opération dois je passer? "justifier les soldes clients" : par quelle enregistrement? pour les OD ok j'ai compris, il y a les stocks et les clients douteux. Renseigne moi...
  11. P

    Aide sur APS X-Prime

    APS c'est urgent!! répondez moi s'il vous plait
  12. P

    Aide sur APS X-Prime

    aide SVP Répondez moi s'il vous plait car j'ai un soucis et il faut que je boucle cette APS avant le 11 juin merci de m'aider
  13. P

    Aide sur APS X-Prime

    Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur l'APS XPRIME. C'est le dossier 3 qui me pose problème avec les travaux d'inventaire. voici mes questions: - après avoir pointé le grand livre client, que dois je faire? je ne vois pas ce que je dois comptabiliser ou régulariser? comment...
  14. P

    question importante

    Je te remercie beaucoup. je m'éforce de rester positive mais c'est dure car les écrits étaient quand même difficil. je vais commencer à chercher une entreprise. a bientot
  15. P

    question importante

    bonjour à tous!! je passe le BTS cette année en INITIAL. et je voudrais vous poser une question: en cas d'échec pourrais-je redoubler la deuxième année en alternance????? au niveau du contrat de professionnalisation comment ça se passe ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ce serait...