Contenu récent par pao69130

  1. P

    Bonjour Désolée de la réponse tardive ! Ta proposition me dit bien, si tu veux discuter on...

    Bonjour Désolée de la réponse tardive ! Ta proposition me dit bien, si tu veux discuter on peut en parler sur msn, mon adresse est together_forever69@hotmail.fr A bientot !!
  2. P

    RECHERCHE PERSONNE BTS AG PME PMI CHEZ EDUCATEL

    Bonjour, Bonjour, Bin voilà, tout comme madmoazelle, je viens de voir ce post.. Je fais le BTS gestion PME/PMI depuis Août. Je trouve que c'est une super idée de s'entraider, car c'est vrai que parfois c'est pas simple.. A bientot !
  3. P

    Recherche étudiants Educatel pour correspondre!

    Bonjour ! Je suis également chez Educatel, en BTS AG PME PMI J'aimerais aussi partager ma formation avec des personnes dans mon cas.
  4. P

    vos avis sur le cned,edulcatel et l EFC?

    Je suis chez Educatel depuis Aout 2009 pour préparer un BTS AG PME PMI Contrairement aux autres, je trouve les cours bien organisés, agréables à lire.. Quand j'ai une question, j'appelle directement, je n'utilise pas le formulaire. Ils me suivent très bien, ils m'ont appelé plusieurs fois pour...
  5. P

    a propos d'educatel

    Bonjour à tous Je prépare aussi le BTS AG PME/PMI avec Educatel depuis Août 2009 Pour le moment je m'en sors pas trop mal, mais je cherche également quelqu'un avec qui discuter de cette formation. Merci d'avance et a bientot