Contenu récent par PARADISO

  1. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Salut tous! Les costumes de DELAVEINE valent le coup ou non ? ;) Cordialement Bonne Fêtes!
  2. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Merci =)
  3. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Je trouve pas "candidature spontanée" sur le site de recrutment de la BNP.. Ça va être chauuudd!
  4. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Merci pour vos commentaires et aides! A Paris, il y a une ecole qui propose BTS Technico-Comercial, MUC et NRC en alternance a partir de Janvier. Pensez vous que j'ai le temps de trouver une banque? J'ai appelé pour avoir des informations...
  5. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Je ne pourrais pas aller en L1 Eco-gestion pour le 2eme semestre, je viens d'appeler le service etudiant de la FAC... N'ayant plus aucune motivation a suivre le cursus que j'ai pris et etant loin de chez moi, donc depensant de l'argent pour rien...
  6. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] J'ai parlé avec une conseiller pro de une autre banque (Credit Agricole) Il m'a dit qu'il fallait que je continue les etudes... car si je rentre maintenant en banque je vais passer des annees et des annees pour monter en "grade" Si la FAC n'est...
  7. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] ouai... j'ai plus qu'a galerer et prier jusque l'annee prochaine pour trouver banque et lycee pour BTS banque en alternance... duure
  8. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Je suis allé le voir personnellement, il m'a refroidit ... il dit negatif après non... vous allez recevoir une lettre blablabla... alors que je n'ai pas eut d'entretien.... j'ai les nerfs...
  9. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] j'ai pas de nouvelles du directeur d'agence.. j'auai pas l'honneur de porter ces costumes
  10. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Le premier salaire va y passer =) MErci
  11. P

    Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

    Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!" Merci beaucoup! Le contrat n'est pas encore signé encore lol le deception serait grande si il change sa decision.... sachant que je n'ai pas encore fait d'entretien "reel", c'est bizarre un peu! Pour les etudes, je verais à la fin des 6 mois... je...
  12. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] ouai rue de rivoli, c'est à Chatelet! enfin... à côté :D Merci de tes conseils!
  13. P

    Un étudiant LEA qui veut cette licence!"

    Re : Un étudiant LEA qui veut cette licence!" Merci à tous! Voilá ma decision est faite... je vais accepté et me donner à fond dans ce "nouveau monde" avec une seule idée "monter les echelons le plus vite possible". Pour rattraper les faiblesses que je peux avoir n'ayant que le BAC... par...
  14. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] A oui j'ai deja entendu parlé de Troyes... je vais aller trainer près de la Gare du Nord à Paris, si quelqu'un voit... 3 ensemble est largement suffisant non ? avec 5 chemises differentes?
  15. P

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Re : [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ] Salut à tous! Pour ceux qui n'ont pas encore le portefeuille plein, dans quels boutiques conseillez-vous acheter "LA GARDE ROBE" du parfait conseiller ? Car au BAC pour mon oral de Marketing j'avais exploooooooooooooooooosé le compte en allant...