Contenu récent par parisienne

  1. P

    CFA Clichy

    oula finalement je n'ai pas de regret de n'avoir pas pu trouver de banque et de devoir continuer mes études de droit, je ne gagnerai pas d'argent mais au moins c'est passionant et ça ouvre plus de possiblités. Toi qui veut arreter le CFA essaye de reprendre tes etudes meme à la fac ya des...
  2. P

    CFA Clichy

    et bien je vous fait mes adieu, je vais faire une license de droit puisque le lcl enfin caroline putois m'a dit non! tanpis je vais peut etre faire des ressources humaines!lol ou devenir inspectrice du travail qui sait! Bonne chance à vous tous.
  3. P

    CFA Clichy

    ok merci, j'espere que ça va bien se passer. En tout cas dans ma série, on était 14 avec 7 filles et 7 garçons et à la fin on était plus que 6 avec que deux filles! on a tous la semaine prochaine des entretiens et c'est moi qui passe la première. A priori ya pas de piège alors, la fille du...
  4. P

    CFA Clichy

    Et bien comme prévu j'ai passé les test du lcl et je les ais réussis donc j'ai le droit à un entretien mardi 22, c'est là que tout va se jouer. avez vous des précisions sur les entretiens rue monsigny (moi je passerai avec madame caroline putois) du LCL?
  5. P

    CFA Clichy

    Merci à vous deux pour vos conseils et remarques. Donc a priori ya pas de tests de maths? je vais me preparer et j'espere que ça marchera. Je vous tiendrez au courant.
  6. P

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    et pour les filles, tailleur de rigueur?
  7. P

    CFA Clichy

    J'ai enfin obtenu un entretien,le 16 aout rue monsigny pour le crédit lyonnais, pourriez vous me dire en quoi consiste cet entretien ainsi que les tests sachant qu'il dure toute une matinée ça promet! C'est ma seule chance alors je ne veux pas la rater!
  8. P

    CFA Clichy

    je vais envoyer un courier au lcl , je pense comme le cfa que la banque enfin la femme que j'ai eu dit n'importe quoi, j'ai bien dit q'il me manquait que la banque pour débuter la formation car j'ai réussi les tests du cfa et elle me dit que la candidature doit venir expressement du cfa!!!!
  9. P

    CFA Clichy

    Voila j'ai réessayé et j'ai eu quelqu'un mais je ne comprends pas tres bien , les démarches sont compliquées car ills m'ont dit que c'était au cfa de leur envoyer ma candidature et que je dois d'abord voir ça avec eux et choisir trois banques. A cause de tout ça je ne suis pas partie en vac le...
  10. P

    CFA Clichy

    J'ai essayé mais c'est la boite vocale je prefere parler à quelqu'un pour expliquer mon probleme!
  11. P

    CFA Clichy

    merci bcp pour ta réponse, j'appelerai demain matin , là c'est trop tard,j'espere que ça va le faire car je crois que le lcl est l'une des dernieres banque à recruter encore en alternance.
  12. P

    CFA Clichy

    Salut, voila j'ai envoyé mes cv aux sieges sociaux des banques et pour l'instant seul le lcl ma répondu mais le probleme c'est que tout abord ils m'ont envoyé un courier pour me dire que je devais d'abord passer par une école or dans ma lettre de motiv c'etait bien précisé que j'avais réussi les...
  13. P

    CFA Clichy

    ok je voulais etre sure je ne savais plus si tu avais eu leur réponse c'est cool pour toi et tu commences quand à travailler ?
  14. P

    CFA Clichy

    Merci à toi aussi, toi tu veux travailler dans quelle banque?
  15. P

    CFA Clichy

    Merci c'est bon à savoir , de toute manière pour l'instant je dois etre patiente je n'ai plus qu'à attendre.