Contenu récent par Passion

  1. P

    Peur de la licence pro

    Si tu stresses de beaucoup pour ton bts , la licence pro peut t'impressioner ca se comprend car tu sortiras de l'univers ""lycée " pour l'univers "iut" dans une université , en ce qui concerne le formation elle même dis toi que ca ne dure qu'un an , que tu vas bosser...
  2. P

    Info Immo

    Ca apporte quoi de bien concret niveau boulot plus tard ce style de CQP ? c'est reconnu au niveau prof. je sais , ca enrrichi nos connaissances en la matieres , mais avec cette CQP là, à quels types de postes peut on acceder ? cadres ? employés? la renumeration s'en ressents de beaucoup par...
  3. P

    Cours Diderot Montpellier

    Je souhaiterais avoir votre avis , vos temoignages sur cette ecole ? S'il y a des etudiants ou Anciens ... du bts CI ..ca m'interesserais , merci
  4. P

    Info Immo

    Il y a aussi ecolechezsoi.com mais je ne connais ni la reputation , ni les tarifs , vas faire un tour sur la partie CNED en bas du forum tu trouveras certainement ce que tu cherches :wink2:
  5. P

    Info Immo

    contacte la fnaim elle le propose en correspondance , ya leur numero sur leur site je crois bien :wink2:
  6. P

    bts agtl cned

    c'est dix fois moins cher qu'en ecole privé!! :wacko: Pas trop dur de bosser seul(e) ?
  7. P

    Licence Pro à l'étranger apres un BTS CI?? Espagne

    faudrait te renseigner auprés d'une fac en france qui pratique ce genre d'echange
  8. P

    Emploi aprés un Bts CI

    Merci pour vos reponses
  9. P

    Emploi aprés un Bts CI

    j'ai déjà regarder les autres posts et topic , en province pas de grands debouchés direct alors ?
  10. P

    Emploi aprés un Bts CI

    Bonjour j'aurai aimé savoir si les entreprises sont "friandes " des personnes diplomée d'un Bts CI ? Quel est le taux de réussite national à ce bts ? Les stages à l'etranger sont pas trop dur à trouver ? A Quel poste peut on prétendre uniquement avec ce bts ? Pour quels salaires ...
  11. P

    bts agtl cned

    Le coût de ce bts par le CNED est de combien si c'est pas indiscret ?
  12. P

    ESF ecole sur Montpellier

    Tu as aussi le lycée turgot , pour Etec formatep ,cette ecole a une bonne reputation en ce qui concerne le CAP coiffure ... Le Bts ESF.... je sais pas
  13. P

    ADMIS ou PAS en BTS PI ????

    Pour les ecoles privée ne te fait aucun soucis tu seras admis(e) de partout ! Le public c'est une autre histoire ..
  14. P

    ADMIS ou PAS en BTS PI ????

    Tente ta chance dans les lycées public , on ne sait jamais et puis il y a beaucoup de desistement car beaucoup d'etudiant postule dans plusieurs villes et choissisent en fonction de ce qui les arrange , donc même si t'es sur liste d'attente dans un public , harcele le secretariat du lycée et...
  15. P

    est ce que je peux etre agent immobilier apré avoir fait...

    Tu pourras être VRP , ou Agent Co. , ou bien salarié d'une agence immobilière mais uniquementa vec ton DUT tu ne pourras pas ouvrir ton agence immobiliere , pour cela il te faudra beaucoup d'experience prof. ou bien passer un BTS immo , ou bien le diplome de l'ich , ou alors une licence pro en...