Contenu récent par Pat-rick

  1. P

    quelle est la différence entre un crédit et un leasing ?

    Slt Epicurienne, Non je ne travaille pas précisément dans le domaine de la Hi-Fi, mais je suis contrôleur de travaux dans un Conseil Régional, où j'ai une fonction pluridissiplinaire (électricité, bâtiment, sécurité, formation...). Voila !. Mais il est vrai que le domaine de la Hi-Fi est très...
  2. P

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    BTS Electrotechnique. Oral de 45 mn. 1 chef d'entreprise, 1 prof de français, 3 profs d'électrotechnique. Début : présentation durant 20 mn, puis question sur le dossier. Excellentes impressions, jury de qualité. Diplôme obtenu avec toutes les épreuves validées. Accompagnement avec le Gréta...
  3. P

    quelle est la différence entre un crédit et un leasing ?

    Bonjour, Je ne sais pas si tu liras le msg à temps mais bon !. Un exemple : Tu acquières une chaine Hi-Fi d'un prix total de 1000 ¤ en contrat leasing, donc tu signes un contrat pour un an (exemple), et tu payes mettons 50 ¤ / mois = 12 mois x 50¤ = 600 ¤ de payé. Reste à payer : 1000¤ - 600¤ =...
  4. P

    Etre fonctionnaire sans concours

    Bonjour, Avant tout, il faut noter qu'il existe plusieurs catégories de fonctionnaires : Etat ; Territoriale et Hospitalière. Contrôleur territorial de travaux pour un Conseil Régional, j'ai entendu parler la prochaine mise en place de cette possibilité de par la loi de décentralisation des...