Contenu récent par patatounette

  1. P

    PTP Horizons Formations

    Quelqu'un aurait t'il fait le dossier "Horizons Formation"?
  2. P

    Méthode de l'entonnoir

    Je dois utiliser la méthode de l'entonnoir dans le cas "Agence immoblière Pierre BERARD" pour préparer un argumentaire téléphonique. Quelqu'un aurait il ce cas à faire? et comment s'y prendre?
  3. P

    Méthode de l'entonnoir

    Est ce quelqu'un pourrait me rappeler qu'est ce que la méthode de l'entonnoir, avec un exemple si possible. Merci d'avance.
  4. P

    action elaboration nouveau classement

    Action sur le classement Merci pour ton aide!! Ce que j'aimerai savoir c 'est comment présenter cette action. Ma prof veut que l'on fasse des diapo avec un sommaire! Je ne vois pas tellement ce que je peux mettre dans mon action.
  5. P

    action elaboration nouveau classement

    Action sur le classement J'ai eu comme tâche dans mon entreprise de revoir tout le classement. Il m'a fallu recréer tous les noms de contrats suivant la norme AFNOR. Je souhaiterai savoir si cela peut faire l'objet d'une action. Si oui, par quoi commencer? (QQOQCP, diagramme d'Ishikawa, ect)
  6. P

    action elaboration nouveau classement

    elaboration d'un nouveau classement Bonjour! G également une action à faire sur le classement mais moi on me l'a imposé. C'est à dire que g du revoir tous les noms de nos contrats et les mettre selon la norme AFNOR. Et ce ke déja cela peut être une action. Et comment m'y prendre? Merci
  7. P

    Action "création d'un base de données"

    Ma base de données sest sur Excel et pr avoir une adresse en particulier je vais ds option de requête et je tape le numéro du contrat.
  8. P

    Action "création d'un base de données"

    Principalement "oui" mais elle sera mis à la disposition de tous. Les moyens de recherche mis à la disposition des utilisateurs??? je mentionne que ma base de données est dans le commun.
  9. P

    Action "création d'un base de données"

    Ce sont des dossiers papiers qui sont ds des tiroirs. 150 clients environ Moyen de recherche ds ma base: les numéros de contrat G réalisé une lettre type avec comme lien ma base.
  10. P

    Action "création d'un base de données"

    Bonjour Le but de mon action est de créer une base de données "clients" principalement pour le courrier afin de permettre à tout le personnel de l'entreprise à utiliser cette base. But: éviter les pertes de temps (car jusqu'à présent on va chercher les adresses de nos clients dans les...
  11. P

    Gros probleme pour mes actions

    Un processus qualité en terme d'accueil et d'animation??? Peux tu m'en dre plus!!
  12. P

    Méthodologie des actions

    Je ne comprends pas le lien que tu as mis tu voulais me montrer koi?
  13. P

    Gros probleme pour mes actions

    Je suis ds une entrep^rise qui fait de la maintenance, clim chauffage mes tâches: saisie des courriers des devis répondre au tel, classement