Contenu récent par Patchoune

  1. P

    Corrigé détude de cas

    finalement c po plus mal, ca m'aurait démoralisée plus qu'autre chose, déjà que je me rend compte que j'ai fait des trucs totalement bête ...
  2. P

    Packing list et Note de poids

    Moi aussi j'ai un crédoc et j'ai aussi une packing list et weight note La note de poids doit mettre en évidence le détail du poids pour chaque conditionnement. si c'est la même que la packing list et c souvent le cas (les entreprises se prennent po la tête) c'est qu'il n'y a qu'un...
  3. P

    Corrigé détude de cas

    Bonjour à tous, Est ce que vous savez comment on peut trouver les corrigés pour les sujets de notre session, je suis curieuse de voir ce que ca donne ... Patchoune
  4. P

    Stage en entreprise ou salon?

    Tu fais un BTS CI en alternance? J'ai jms entendu parler d'un jour par semaine explique toi ça m'intrigue :)
  5. P

    en quelle langue doit etre letude de concurrence

    L'etude de la concurrence c'est pas ton E6 hein. Parce que l'E6 c'est francais plus une page ds la langue de ton pays visite. Sinon les autres rapports sont en francais
  6. P

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Moi je suis a cote de Miami et je pars lundiiiiiii
  7. P

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Hehe autant dire que pour moi c'est un stage informatique, entre IE (forums simulation news recherche pour l'E6 qd meme), msn, irc, clients ftp, installation de programme, hotline pour les amis en stage (via mail) je me suis un peu ameliorer en informatique mon stage m'aura qd meme appris qq...
  8. P

    Mission de prospection au Canada

    Je ne pense pas que tu puisses passer par autre chose qu'un monopole d'etat mais je voudrais pas te dire des betises! D'ail;leurs g retrouve le nom d'un monopole si ca pe t'aider, la SAQ Societe des Alcools du Quebec. Pour ton dossier, il faut que tu expliques chaques demarches de ta...
  9. P

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    fanfan, j'ai la meme impression. Ils seraient surement mieux si g t pas la et qu'ils avaient pas a se creuser la tete pour me trouver qqchose a faire!
  10. P

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    Arg, ca va pas se passer comme ca, rebellion :evil: :wink:
  11. P

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Yan plein de gens qui font leur stages a Miami, j'ai rencontre 5 personnes qui eux meme avaient rencontres d'autres gens, tes copines elles sont pas du cote de Lyon en France ? On sait jms ca peut etre les memes
  12. P

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    Je suis au USA dans une filiale d'une entreprise francaise, et le patron m'a laisse le choix entre etre payee ou avoir un logement gratuit, j'ai choisi le logement car en Floride, c'est super cher une location!!! Sinon, j'ai un stage en France en fevrier, un stage a l'etranger en mai juin...
  13. P

    de koi a t'on besoin a la fin du stage etranger???

    Huhu, nous notre bourse elle est efficiente a partir de 3 semaines de stages, j'en ai fait 8 (en fait 7 car ils m'ont gracieusement donne une semaine de vacs) et demain c'est mon dernier jour, youhouhuo, bon courage a tous!
  14. P

    Mission de prospection au Canada

    Oui au canada, ca marche tout par monopole d'etat, donc tu es oblige de passer par eux. Pour mon stage de fevrier, j'ai travailler ds une entreprise qui fabrique de l'alcool, ils exportaient au canada, malheureusement, je ne me souviens plus des noms de ces societes! Renseigne toi pour avoir...
  15. P

    recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

    Marmotte tu sais koi, tu devrais alle dans la chambre de commerce la plus proche de chez toi, tu demande a consulter un fichier d'adresses, c'est gratuit, tu pe aussi l'acheter, mais ca doit te revenir a 100 euros le fichier, par contre, le temps de recopier les adresses, ca risque d'etre long!