Contenu récent par pauline3012

  1. P

    gant, pert

    bonjour, je passe mon pduc mardi, je fais mes annexes ( ouais je c, mais mieux vaut tard que jamais) pour le gant je n'ai pas msproject à disposition je peut le faire sur excel ou pas ? ou quelqun a une autre solution ? merci
  2. P

    Le point à la veille des épreuves

    Personnellement je vais me détendre lundi matin et relire vite fait demain, l'éco est le plus effrayant dans le sens ou je pense que nous avons tous l'angoisse de la feuille blanche ! On verra bien, je suis pas vraiment prête et si j'ai l'exam ce ne sera pas haut la main mais plutot un miracle...
  3. P

    Urgent svp : 4missions est ce suffisant? Les uns me dises oui les autres non!

    salut, personnellement j'ai passer l'épreuve avec 3 missions dont le management était inclus dans une des mission par la mise en place d'une réunion, je préfère la qualité à la quantité et je pense que si tu as beaucoup de missions ca va paraître un peu bidon mais c'est mon avis, bon courage
  4. P

    différences entre missions et activités

    plusieurs activités = une missions; plusieurs missions = un projet
  5. P

    Cumul période supérieure à 14 semaines

    La durée maximal autorisé est de 14 semaines, si ta durée de stage dépasse tu ne pourras pas passer l'épreuve ! désolé
  6. P

    le facteur stress

    Pour combrattre le stress rien de tel que le sport, un bon footing, le corp travail ca vide la tête ! en plus c un bon somnifère ! Tout le monde stress mais quand ont y pense c 5 jours dans une vie et tout est relatif ! tchao
  7. P

    Prévisions

    Bonjour à tous et à toutes ! Je découvre votre forum deux jours avant l'exam, je le regrette sincérement !!! Je voulais receuillir vos opinions concernant le sujet d'économie général, des petites idées pour axer mes révisions de dernière ligne droite, l'UE, la croissance, régulation du marché...