Contenu récent par pepperienne

  1. P

    Vends C2 VTR HDI

    comme ma voiture ne vous interresse pas, je vois pas l'interet de débattre plus longtemps!
  2. P

    Vends C2 VTR HDI

    et pour la garantie constructeur c 'est minimum 24 mois exact!
  3. P

    Vends C2 VTR HDI

    8500 ¤ à l'argus vous plaisantez! Elle est à 11000 ¤ et j'ai encore vérifié hier.
  4. P

    Vends C2 VTR HDI

    pas plus que la normale! trouve une c2 a ce prix la avec un entretien uniquement chez citroen avec boite sensodrive et compagnie de la version vtr, voire site citroen pour le prix d'achat neuf.
  5. P

    Vends C2 VTR HDI

    voila une photo de ma C2. http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/3a17e93d847defb528a2bca398f4b3ff.jpg
  6. P

    Vends C2 VTR HDI

    elle a pratiquement 60 000 kms. je prendrai une photo demain
  7. P

    Vends C2 VTR HDI

    Vends C2 VTR HDI noire de Février 2005. Très bon état général. Non fumeur. 11000 euros. Garantie jusqu'en février 2007.Visible sur Nancy.
  8. P

    Quelle école choisir?

    merci pour vos reponse! si quelqu'un connait l'ecole Pigier de Nancy j'aimerai savoir quelle estleur réputation, car apparemment certaines ecoles sont tres bien et d'autre beaucoups moins!
  9. P

    Quelle école choisir?

    Quelqu'un pourrais-m'aider?
  10. P

    Quelle école choisir?

    Bonjour à tous, J'ai 24 ans j'habite Nancy et j'ai decidé de reprendre mes études. J'ai opté pour le BTS AD en contrat de professionnalisation. Je suis inscrite dans 2 écoles ( Chambre du Commerce et de l'Industrie et Pigier )et je ne sais pas laquelle choisir! Est-ce que quelqu'un connait leur...