Contenu récent par petitemimi34

  1. P

    Vend Annales "Annabrevet"

    L'année est 2005. Tenez-moi au courant si ça vous intéresse.
  2. P

    Vend livre du code de la route 2005 - Michelin

    Je baisse le prix de mes annonces. N'hésitez pas à me contacter.
  3. P

    Vend Annales "Annabrevet"

    Je baisse le prix de mes annonces. N'hésitez pas à me contacter.
  4. P

    Vend manuel " Cas transversaux - Série Ciel"

    Je baisse le prix de mes annonces. N'hésitez pas à me contacter.
  5. P

    Vend manuel " Cas transversaux - Série Ciel"

    Le prix est de 5 euros (prix d'origine 10,10 euros). Le livre peut être remis en main propre ou en envoi par la Poste à 3,30 euros. N'hésitez pas à me contacter pour me faire des propositions ou pour avoir plus d'informations.
  6. P

    Vend Annales "Annabrevet"

    Le prix est de 2 euros unitaire (prix d'origine entre 4,95 et 6,90 euros). Le livre peut être remis en main propre ou en envoi par la Poste à 2,20 euros unitaire. Si vous souhaitez le lot, je peux vous faire un prix. N'hésitez pas à me contacter pour me faire des propositions ou pour avoir...
  7. P

    Vend livre du code de la route 2005 - Michelin

    Le prix est de 5 euros (prix d'origine 15,90 euros). Le livre peut être remis en main propre ou en envoi par la Poste à 3,30 euros. N'hésitez pas à me contacter pour me faire des propositions ou pour avoir plus d'informations.
  8. P

    Vend Annales "Annabrevet"

    Bonjour, Je vend des annales "Annabrevet" - éditions Hatier : - Mathématiques - sujets et corrigés - Mathématiques - sujets - Français - sujets
  9. P

    Vend livre du code de la route 2005 - Michelin

    Bonjour, Je vend le livre du code la route 2005 - Edition Michelin Tout neuf
  10. P

    Vend manuel " Cas transversaux - Série Ciel"

    Bonjour, Je vend le manuel "Cas transervaux -Série Ciel, Ciel Compta, Ciel Gestion, Ciel Paye, Version 5 - 1999 et version 6-2000 de Robert Olive - Editeur Galee
  11. P

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    ok pas de soucis Voici le code ISBN : 9782216037759 Je compte sur toi pour me dire si c'est celui que tu recherches.
  12. P

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Bonjour, De quel livre tu parles ?
  13. P

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Il me reste toujours trois livres à bas prix . N'hésitez pas à me contacter.
  14. P

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Personne n'est intéressé par mes derniers livres à petits prix ??????!!!!!!!!
  15. P

    Vends manuels BTS Assistant de gestion

    Bonjour à tous, Je baisse le prix de mes 3 derniers livres. N'hésitez pas à en profiter !!!