Contenu récent par petitepomme29

  1. P

    Dates des resutlats ??

    Dates des resulats ?? moi 27 juin academie de lille! moi je pensais qu'on vait tous les resultats en mme temps non?
  2. P

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    Au faite on peut se plaindre??? Parce que moi j'aia pas du tout vu la nouvelle norme aucun exo aucune idée de ce que c'est... bref rien alors jespere qu'il seront gentil parce que la sinon on est mal...
  3. P

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    Je ne pense pas revenir sur le forum avant un moment car quand je suis sortie j'étais plutot contente mais la en voyant certaines reponses ou decouvrir que l'amortissment été quelquechose de nouveau bref ca me degoute pas mal... Allez maintenant faut bosser les maths et le francais on verra...
  4. P

    Annale

    Est ce que tu pourrais me metrre un lien car je ne trouve pas .merci
  5. P

    Annale

    Salut je suis a la recherche de personne qui pourrait menvoyer les différentes epreuves des années precédentes. Donc les annales...sinon les adresses ou les recupérées Merci
  6. P

    comment se deroule l aps?

    Salut je voudrais savoir comment se deroule lepreuve aps Comment dois je choisir d aps? A quoi ai je droit comme document? Est ce que vous pourriez me dire quel aps vous avez fait et si possible me les envoyer car nous on en corrige aucune et je sais meme pas si c'est bon se que j'ai fait...
  7. P

    Probleme avec IS

    toujours pas de reponse... C'est vraiment important que je comprenne ca.merci :excl:
  8. P

    Probleme avec IS

    En faite je veux dire par la c'est lorsqu'on a payé les 4 acomptes et qu'on doit payé IS en avril N+1? Sinon redonnez moi toute la methode de l'IS avce les acomptes! Merci davance
  9. P

    Probleme avec IS

    Salut a tous j'ai un soucis concernant l IS en effet j'ai dui mal a comprendre la liquidation. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une formule pour que je comprenne bien comment s'y prendre?? merci beaucoup
  10. P

    aps derma negoce

    non j ai pas cette correction mais si tu veux bien donner le nom de tes aps pour avoir des corrections se serait cool car chez nous personne ne donne de corrections!! :mad:
  11. P

    livre nécessaire pour bts cgo

    salut!! Moi je te conseille le top fiche, C un resumé bien fait de chaque cours ca aide bcq avec des exemples. il existe le livre reflex qui est bien pr faire des exos coorigé, et enfin les editions dunod bts CGO sont excellentes pour les processus. Voila jespere que ca taidera
  12. P

    recherche programme pour casio

    Il y a de la comptabilité dans tous ces programmes??? Sinon si ya qq1 qui vend une ti 89 titanium je suis preneur...
  13. P

    recherche programme pour casio

    Salut à tous!! :biggrin: Je suis à la recherche de programme pour casio concernant les processus et les maths! En effet quand je fais ce genre de recherche il n'y a que pour les texas... Quel deception.Donc voila si quelqu'un peut me les envoyer je serai ravie et ca m'aiderai beaucoup surtout...
  14. P

    decf ou mstcf???

    Salut à tous... Voila je suis en premiere année de BTS CGO et donc la je passe en deuxieme année :D Mes profs me demandent déja ou je vais m'inscrire par la suite :oops: Mais franchement je sais pas du tout!! Alors dites moi ou vous etes ce que vous faites,quels sont les matieres et vers...
  15. P

    je recherche des personnes qui pourraient m'aider dans le processus 4

    merci beaucoup Bon je vais regaredre pour ce livre et je te demanderai conseil merci dans tous les cas pour votre aide bisous :D