Contenu récent par petster

  1. P

    UV anticipés DECF

    peut on passer uniquement les maths et non l'info ??
  2. P

    l'attitude en decf

    a propos de l'uv info maths en decf, je voulais savoir si je pouvais seulement passer les maths et non l'info sachant je dispose deja d'un bts cgo ou il faut les repasser les deux matieres ? esperons que je vais avoir une reponse rapidement ? quelqu"un saurait également le nombre d'heures...
  3. P

    decf lycee turgot

    salut tout le monde je voulais savoir en fait, quelles sont les uv proposées en decf premiere annee au lycée turgot. Sont elle imposé ou a t-on le droit de faire un choix ?? Etant donné que je trouve rien sur internet alors je me suis dit que peut etre que ce site pourrait faciliter mes...
  4. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. oui moi aussi je l'ai xD je suis trop content !!!
  5. P

    Comment se passe l'oral de compta ?

    je voulais savoir quelle genre de question peuvent poser les jury sur les aps ??
  6. P

    creation d'un plan d'amt de l'immo

    j'ai trouvé comment y proceder merci d'effacer ce topic
  7. P

    Oral d'APS

    ouais ben c'est fort intéressant :)
  8. P

    creation d'un plan d'amt de l'immo

    voila je travaille sur sage saari et j'ai besoin d'aide a propos l'affachage d'un plan d'amortissement de l'immo à partir des nouvelles regles d'amt merci ! si vous avez msn vous pouvez me joindre  Shester58hotmail.fr ps : c'est sur l'aps sonosud
  9. P

    APS velorution

    g un petit doute sur le cout de gestion du poste client il faut bien faire 218000/2 = 10 900 charge fixe specifique 8000 x 20 % = 1600 => CV 8000 x 80 % = 6400 => CF => partie fixe charge de structure 6400 x1/4 = 1600 => partie fixe charge commune générale 6400...
  10. P

    APS velorution

    oui je sais il est tard mais bref !!! y aurait pas quelqu'un qui peut me faire un capture d'écran de la fiche d'intruction n°5 de cette aps (c'est le sujet que je veux car je l'ai perdu j'ai beau chercher mais ....)
  11. P

    APS velorution

    personne a fait l'aps ??
  12. P

    fiches activités

    g la fiche d'activite de vamia mais aurais tu l aps velorution ?
  13. P

    APS velorution

    j'ai besoin de l'aps velorution je passe bientot mes aps donc j'espere que quelqu'un pourrait m'envoyer le sien merci d'avance de votre gratitude. je peux meme echanger mes aps si vous voulez :)
  14. P

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    ouais c vrai fallait faire gaffe au debut y avait trois activité ayant le meme inducteur et fallait les regrouper