Contenu récent par phitsamai

  1. P

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Coup énorme de stresse là ! ! ! :chessy: :notstupide: Je passe demain aprèm et.... ... J'ai un trou plus qu'immense noir sur le vocabulaire d'excel ! ! ! Vous avez réussi à répondre à toutes les questions relatives à ça ? Personne n'aurait des fiches de vocabulaire ? Vivement que cette...
  2. P

    Avec mon BTS AD en poche...

    Bonjour tout le monde et bonne année ! je passe mon bts dans très peu de temps et, après avoir fait un point sur mes envies, je ne sais plus trop si assistante ou secrétaire de direction m'intéresse :unsure: Avec le diplôme en poche, je peux me rediriger vers quoi comme études, comme travail...
  3. P

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    j'ai remarqué que TOUS les bts étaient corcés ! Je prend comme autre exemple le BTS Géomètre-topographe : j'ai cru que mon copain allait se tuer (et pas au sens figuré !!!) à chaque fois qu'il rentrait d'une épreuve ! Pourtant, on dit souvent que les blancs sont plus durs que les vrais...
  4. P

    Quelles études après un BTS AD ?

    J'aimerai savoir quelles sont les études possibles après le BTS. J'ai reçu une lettre d'une école privée hors contrat pour faire un DEES Assistant en Gestion de Ressources Humaines ou un autre de Communication des entreprises... Mais cela ne me tente pas trop :unsure: Y a-t-il des personnes...
  5. P

    Vos Citations & Proverbes

    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe
  6. P

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Le diable s'habille en prada est géééééééééééééééénial ! j'ai hate de voir l'adaptation cinématographique voir ce que ca donne
  7. P

    Phrases utiles en correspondance et au téléphone en italien

    Merki beaucoup ! En fait, j'aurai besoin de phrases type, style les salutations ou des termes clés,des phrases utiles au téléphone... J'ai pas pu étudier l'italien cette année car mon centre de formation n'a pas de classe d'italien et les cours en dehors sont extrèmement chers :cry: Monde...
  8. P

    Problème de vocabulaire

    j'ai unn mémo de termes d'anglais en rapport avec le monde professionnel mais je sais pas si mon boss sera très content de lire 9 pages de traductions :laugh: j'vais en faire un tri mais tu penses que ça irai si je faisai un mémo de termes pouvant servir à la descente de l'avion notamment ?
  9. P

    Cas pratique Editions La Vézère

    j'ai mixé les deux : Nous avons inscrit votre jour ainsi que vos horaires de présence sur le planning que vous trouverez ci-joint. Si jamais la plage horaire correspondante à votre intervention ne vous convenait pas, merci de nous en avertir le plus rapidement possible en nous informant de vos...
  10. P

    Problème de vocabulaire

    Il va à Londres pour un rendez-vous professionnel. je pars du principe qu'il parle anglais car il rencontre un éditeur anglais. Cependant, j'aimerai faire une sorte de mémo avec des tournures idiomatiques, des trucs pratiques.... tu as des idées ?
  11. P

    Vos Citations & Proverbes

    Ce que la main réalise répond à ce que lui dicte le coeur. Zuang-Zhi
  12. P

    Cas pratique Editions La Vézère

    j'ai pas situer l'affaire :embarassed: j'invite des auteurs à participer au salon et j'ai créer un planning en fonction de leur lieu d'habitation : ceux qui haitent loin restent plus longtemps notamment. Ils ne savent donc pas qu'ils sont inviter au restau' le midi, ni leur date et horaires de...
  13. P

    Besoin d'unn mode op' pour un publipostage

    j'ai réussi !!! :D bon mon clavier en a bavé mais je sais d'où venait mon erreur :D merki bicoup angel !
  14. P

    Cas pratique Editions La Vézère

    Bonjour ! Comment trouvez vous ce passage ? C'est un extrait de lettre de type. Nous avons inscrit votre jour ainsi que vos horaires de présence sur le planning que vous trouverez ci-joint. Cependant, si cette date ne vous conviendrait (ou convenait ?) pas, merci de nous en avertir le plus...