Contenu récent par phobos

  1. P

    stage en angleterre de 8 semaines, où chercher!!!!!!!!!

    salut voilà voilà je vais éviter les organismes - derniers recours - pour me concentrer sur les recherches ponctuelles. je me suis servi de site kompass et yell pour envoyer des lettres chez des transitaires, des négociants en boulangerie et d'autres truks! mais voilà, ya tellement de choses...
  2. P

    espagne ou angleterre?!

    bon je pense je vais opter pour l'Angleterre car j'vais me balader et j'ai pas envi de galérer en espagne, j'ai une dignité quand même. sweetlucy >>>>>>>>>>j'ai rien capté à ton message, évite d'écrire comme dans les sms merci ciao
  3. P

    espagne ou angleterre?!

    salut voilà je n'arrive pas à faire mon choix pour effectuer mon stage transitaire à l'étranger! j'hésite entre l'angleterre (excellent niveau je vais m'amuser je pense) ou espagne (niveau basique mais je vais beaucoup progresser) merci de m'éclairer
  4. P

    rémunération pour un premier emploi avec un bts j'attend vos réponses svp

    bin un BTS très honnêtement, c'est pas grand chose. en fait c'est presque rien! dans ma banque, ils avaient minimum bac+4. les bac+2 c'est normal (quelque soit la boite) de démarrer par le smic. apres plusieurs années, il aura accumulé des heures de formation continue et acquis de l'expérience...
  5. P

    Entreprise (ou agence) de recrutement!

    non l'interim c'est nul, surtout adecco. j'ai pas arrêter de les harceler, de les relancer pour qu'ils me trouvent quelque chose : j'ai rien eu!!!! ils sont nuls
  6. P

    quels sont les bons plans jobs d'été?

    je sais malheuresement. enfin non car cet été j'ai bossé dans une banque grâce à mon père :). enfin si c'est pour faire caissier ça sera sans moi! ni manutentionnaire. enfin je suis difficile mais j'ai été relation clientèle accueil alors c'est pas pareil c'est sûr :)
  7. P

    Stage a l'etranger!!

    ohohohoho, il m'en faut bien plus que ça mdr. enfin j'ai peur pour le stage en angleterre! j'ai interet à en trouver!
  8. P

    quels sont les bons plans jobs d'été?

    salut! voilà hors de question que le mois de juillet 2006 resemble à cette année : la glande! malgré mon emploi au mois d'aout, je souhaite travailler 2 mois ou minimum 7 semaines quoi! ma soeur me parle souvent d'un forum étudiant qui se tient en mars.........mais il a lieu durant la semaine...
  9. P

    les langues sa fait mal en bts ci?

    le sujet espagnol me fait vraiment très peur pas grave, je demanderai une dispense pour tous les DST espagnols :cool:
  10. P

    Stage a l'etranger!!

    c'est surtout que j'ai jamais mis les pieds là bas! tu sais les préjugés c'est difficile à combattre! j'irai jamais à londres sauf si j'ai pas le choix! j'ai pas envi de parler français pendant 6 semaines :) et même ça m'interesse pas londres
  11. P

    Stage a l'etranger!!

    hey ho m'en voulez pas jy suis pour rien ce sont les medias là qui disent "thailand si, thailand ça" comment vous voulez que j'aies une bonne image apres! et puis je suis pas le fils d'un minisitre, déjà l'UK ça me reviendra a ¤2000 alors la thai j'ose meme pas imaginer!
  12. P

    Stage a l'etranger!!

    donc ça t'es revenu environ à ¤1060+¤300+¤450..............¤1810 la vache moi qui me faisait une joie de partir à l'étranger! ils ont interet à me donner une bourse, mon vieux va clamser quand j'vais lui dire combien ça coute mdr
  13. P

    Stage a l'etranger!!

    ce qui me tue c'est que tout est à notre charge. j'ai entendu certains echos comme quoi ils avaient dépensés ¤2000...........soit 2 mois de salaire mais c'est un truk de fou, hors de question que je bousille 2 salaires à me faire exploiter et à faire des photocopies et servir le café pendant 6...
  14. P

    d'où venez vous exactement ?

    je suis né dans le XVII arr de paris, mais j'habite vincennes depuis maintenant 19 ans :)
  15. P

    quelle sont les débouchés d'un bts ci

    technico commercial international aussi non? mais ça c'est pour la banque je crois