Contenu récent par piaggio

  1. P

    Comment bien présenter à l'oral une mission ?

    Salt , J'ai passé le BTS MUC il y a 2ans, ce que l'on nous demandait c'était d'avoir le maximum d'annexes, de bien montré son dossier au jury, de présenter ses calculs avec justification a l'appui. Un conseil bon conseil , les missions doivent en générale être accompagné d'autant d'annexes...
  2. P

    Infos Société Générale

    attend je vois pas pourquoi je dirais tout cela sans preuve, c'est la vérité mais bien évidement en tant qu'alternant que veux tu dires? donc comme ils ne veulent rien entendre, tu as le choix de partir et de rien dire. je pense qu'il faut remettre les choses à leur place, si Mr KERVIEL n'avait...
  3. P

    missions chez axa

    Bonjour, Pour ma part qui est fait un bts muc en alternance dans une grande banque, j'ai fait 5 missions fictives et c'est ce que nous a conseillé notre école, car dans le cas ou les missions sont réalisées, le juri peut être très dur et peut poser des questions compliquées. Surtout un point...
  4. P

    experience à la société générale

    Bonjour, venez nous expliquer vos expériences à la société générale qu'elles soient bonnes ou mauvaises
  5. P

    Infos Société Générale

    bonjour, Je voulais laisser un message concernant la societe generale, alors déja pour dire que c'est une banque qui te fait pas du tout évoluer, te met la pression pour n'importe quoi, et en plus paye mal. Je m'explique, j'ai une amie qui est à la sg (elle a eu le bts banque) , la...
  6. P

    etude de marché

    bonjour a tous!! je suis en banque et je dois faire une étude de marché, auriez vous des conseils et de l'aide a m'apporter. merci :chessy:
  7. P

    probleme de travail dans mon agence help

    en une journée de nouvelles choses se sont passées. j'ai eu un entretien avec mon directeur , je met une demi journée au classement, de toutes façon je n'ai pas le choix a t'il dit.Pour lui il s'agit d'un travail comme les autres. une question qu'est ce qu'un directeur entend par sanctions en...
  8. P

    probleme de travail dans mon agence help

    j'en ai parlé avec mon formateur, il y aura une réunion pour connaitre les nouveaux tuteurs et expliquer le projet PDUC. En meme temps, ils vont (mon formateur et la directrice de formation en alternance du mon groupe) mettre les choses au clair sur les activités à ne pas faire faire au sein de...
  9. P

    jaimerais de laide pour la banque en BTS MUC

    salt, les différentes missions: -segmentation prospects -phoning -vente de produits financiers sur le long termes (pack selon les banques) -accueil,suivi et formation d'une intérimaire -ventes d'actions( type EDF et autres) voila j'espere que j'ai pu t'apporter un peu d'aide.
  10. P

    probleme de travail dans mon agence help

    merci maya ta raison que vais je dire au jury. le pire c'est que le fait d'avoir fait la sécurité dans une agence BANCAIRE , peut lui valoir de gros problèmes.
  11. P

    probleme de travail dans mon agence help

    probleme de travail dans mon agence help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au début d emon contrat ca allait,je n'ai jamais eu de bureau (ok on passe) ma directrice a fait chuté l'agence et quand les controleurs sont venus , elle a été transférée et donc remplacé. Mais mon nouveau directeur a veux tous se...
  12. P

    probleme de travail dans mon agence help

    bonjour a tous, je suis actuellement en deuxieme année de bts muc , dans une agence bancaire, j'ai fais tous les travaux possibles (vider les ordures) :embarassed:. la et depuis longtemps on me forece a faire le classement de toute l'agence est ce normal???? je ne sais plus comment faire pour...
  13. P

    que faire si l'on a pas le bts???

    okay mais on peut se faire embaucher en cdi et repasser en candidat libre le bts?? je suis pas très bon en cour et j'ai peur de tout rater.
  14. P

    que faire si l'on a pas le bts???

    salt a tous, je suis actuellement en bts muc deuxieme année en alternance dans une banque, je voudrais savoir ce que l'on peut faire si on rate le bts?? peut on rester dans la meme entreprise. merci pour votre aide
  15. P

    reseau pert

    je n'arrive pas à savoir comment on fait pour mettre les niveaux ( n1 n2 n3) dans les collones par rapport aux taches antérieurs. ensuite dans le diagramme, je comprend pas trop comment on trouve les taches non critiques. c'est surement confus mais je n'arrive pas a situer ce systeme merci