Contenu récent par PIANISSIMO

  1. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Idem je suis de lyon et j'ai toujours rien reçu ca devrait pas tarder je pense.
  2. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut a tous je viens d'apprendre que j'ai eu mon bts aussi et franchement ca fait plaisir :chessy:. Petite question comment vous avez fait pour avoir vos notes?
  3. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    C'est clair qu'être en alternance est un avantage pour les oraux!!
  4. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Je pense qu'on a eu le meme jury tu l'as passé a givors?
  5. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Je veux pas faire mon modo  :knuppel: mais la on s'écarte un peu du sujet principal du topic, il n est pas fait pour savoir quand on a les résultats :wink2:
  6. P

    Faut-il remettre toutes les annexes au jury ou au fur et à mesure?

    Le mieux est que ta présentation soit "interactive" c'est a dire que dès que tu parles d'une annexe tu leurs présentes un visuel en même temps que tu expliques. Moi j'avais prévu un double de chaque annexe comme ca je leur ai donné l'ensemble au début de la présentation et ensuite...
  7. P

    vos séries (2)

    The Shield (les 5 saison) Lost (surtout la deuxieme saison beaucoup mieux que la précédente) Prison Break (tres bonne série bientot sur M6) Rome (1 saison) Alias (les 5 saisons) Vive la Mule  :dacc:
  8. P

    Conseils à donner pour éviter de faire mes erreurs... !

    Il ne faut pas forcément beaucoup d'annexe!! Pour ma part j'en avais 16 et tout c'est très bien déroulé. Le principal dans cet oral est de faire en sorte que le jury soit intéressé par ton projet et qu'il ne regarde quasiment pas ton dossier, pour ca faut les regarder un maximum dans les yeux et...
  9. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Ba ca c'est pas de chance mais apparament il t'avait prévenu auparavant. Certains de ma classe etaient dans la meme situation que toi et ils ont refait leur dossier entierement (le fond et la forme) du coup ils ne sont pas pénalisé et peuvent passer leurs épreuves.
  10. P

    Vos Citations & Proverbes

    Mes citations préférés: "Ce que la voix cache le regard le livre" "Courez apres une femme elle vous fuiera, Fuyez la elle vous courera apres"
  11. P

    heure de convocation

    tu y va à 9h et devrait pas y avoir de souci.
  12. P

    les études coûtent trop cher !

    L'alternance est la solution de tous ces petits tracas 4 ans que j en fais j ai un appart une voiture et je peux me faire plaisir quand j'en ai envie par contre ca veut dire fini les 3 mois de vacances :cool:.
  13. P

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Passage Oral PDUC LYON (Givors) Salut tout le monde j'ai passé mon oral ce matin et ca c'est plutôt bien passé. Je suis passé dans les derniers et on a bien déliré avant avec deux trois miss (dont une qui est sur ce site normalement au passage si tu lis le mess envoi moi ton msn en mp ) ce qui...
  14. P

    Impression apres l'Oral PDUC Lyon (Givors)

    Salut tout le monde j'ai passé mon oral ce matin et ca c'est plutôt bien passé. Je suis passé dans les derniers et on a bien déliré avant avec deux trois miss (dont une qui est sur ce site normalement au passage si tu lis le mess envoi moi ton msn en mp :wink2:)  ce qui fait que j'y suis allé...