Contenu récent par piccolinavoce81

  1. P

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! Moi, je finis mon année de bts AM mais le fait de ne pas trouver de stage financièrement, les épreuves orales, la démotivation font qu'au mois de juin je m'inscris à Pôle Emploi, seul soucis, j'aime apprendre de nouvelles langues, je compte...
  2. P

    Possibilité de faire son stage en seconde année?

    Re : Possibilité de faire son stage en seconde année? Est-ce que quelqu'un a déja fait son stage en étant au CNED en seconde année?
  3. P

    dictionnaire Bts assistant manager

    Re : dictionnaire Bts assistant manager Je cherche un dictionnaire unlingue récent pour l'épreuve du BTS, si on peut me conseiller, merci!
  4. P

    Dictionnaire unilingue

    Bonsoir, l'année prochaine, il faudrait que je m'achète un dictionnaire unilingue récent pour l'épreuve au BTS, je voudrais savoir ce que vous me conseillez, lesquels sont autorisés,un de format moyen serait le mieux! Merci.
  5. P

    Possibilité de faire son stage en seconde année?

    Est-ce que c'est possible de faire son stage en seconde année ou pour passer en deuxième année on doit avoir fait un stage, car je n'en ai toujours pas trouvé et l'année prochaine je risque de le faire à l'étranger donc faire les 12 semaines d'affilées m'arrangeraient