Contenu récent par pierre78500

  1. P

    modalités culture pro

    bonjour ! les fiches de culture pro doivent elle etre envoyer au jury quelques semaines avant l'epreuve ?? merci d'avance de vos reponses !
  2. P

    Pourqoui ?

    Bonsoir ! merci d'avoir pris le temps de me repondre , neanmoins je tiens a vous preciser que EN AUCUN CAS je ne partage cette ideologie je voulais juste analyser un contenu objectif , de toutes facon vous avez raison je prend un risque , j abaondonne ce theme . cordialement.
  3. P

    Pourqoui ?

    Bonsoir ! j 'ai hier soir poser une question sur mon theme de culture pro , et mon sujet n est pas visible ! est-ce un bug ou le contenu qui derangeait ? Je ne faisais que poser une question dans le cadre de mon BTS , si il s' agit de la non publication de mon message , je souheterai par...
  4. P

    Mise au point .

    bonjour , Je vais commencer un BTS communication des entreprises ,( mais fais gaffe c'est hyperbouché , tu peux juste etre caissier aprés .) J 'éxagère peut etre mais je m'attend à ce genre de reactions.Je suis conscient que ce secteur est bouché , toutefois je suis perplexe... Selon l' apec...