Contenu récent par pikachu1

  1. P

    Intro note de synthèse

    1 . Présentation quel bac ? Pourquoi une orientation vers ce BTS? 2. Pourquoi l'aternance ? Qu'as-tu appris? 3 . Présentation de l'entreprise très brievement 4 Plan Moi c'est comme ca que j'ai présentée, mais il y a également sur le site une aide la voici : Son contenu Le contenu global de la...
  2. P

    ABI Dossier PASTA S.A

    Je ne sais pas de quel cas il s'agit jamais entendue parler mais dis nous de quoi ca parle et sur quoi tu bloque on pourra d'aider. Envoie sinon en pieces jointes le sujet. Bon courage
  3. P

    Centre de formation sur Lyon ?

    Moi j'ai passée mon BTS AG à Pigier de Lyon est franchement c'est une bonne école, qui te suit, et tu apprends beaucoup de choses. Sinon il ya IDRAC(mais pas vraiment conseillé c'est pas une école avec une très bonne réputation), ICOGES également sur Lyon regarde leur site ou tape sur Google...
  4. P

    vend robe de soirée noire neuve

    Bonjour je voudrais avoir une photo si possible. Merci
  5. P

    programme économie pour MUC et AD ?

    OUI le programme est le même pour les MUC les AG et les AD
  6. P

    oral CPAP

    Tout d'abord tu vas etre interrogée sur le dossier entreprise cela dure 10 minutes à toi de controler ton temps tu dois faire une intro avec l'entrprise une phrase d'accroche et un plan en presentant de quoi tu vas parler dans un premier temps .....deuxieme temps.... Ensuite il t'interroge sur...
  7. P

    Schéma action

    Et pourquoi tu n'a pas de planning parce que dasn le planning tu as le nom des actions des action significatives ou non et la durée de l'action et ainsi avec ca tu rajoute une couleur différent si elle est significative et si elle é plus intéressante. Voila Moi en tout cas c'est ce qu'on a...
  8. P

    Schéma action

    Peux tu nous en dire plus Je ne vois pas ce que c'est moi j'ai pas eu à faire ca ? Merci
  9. P

    Cahier des charges

    lorsque l'entreprise à des beoisns et desire acquérir un logiciel ou un matériel... elle va faire ce qu'on appelle un cahier des charges pour préciser sa demande et lister ses attentes, cele se présente sous la forme d'un rapport en gros. Ainsi le fournisseur pourra consulter ce cahier des...
  10. P

    Quels sujets au BTS ???

    Bonjour, Que pensez-vous des sujets probables qui pourrait tomber en economie droit sur le développement strucuturé? En francais fete? ou progres? En COA ou Marketing? en comptabilité?? Avez-vous des idées? Bien sur le plus important est de réviser mais ca pourrait donner quelques idées...
  11. P

    Recherche entreprise pour un diplome de DEESARH en alternance

    PERSONNE N'A DE CONTACT. Merci de votre aide, c'est trés important et urgent.
  12. P

    cherche sujet etude de cas et corrigé

    Bonjour, Je commence à réviser mes cours pour le BTS en meme temps je n'entraine avec les etudes de cas qui sont déjà tombés auparavant cependant y'a pas toute les corrections je ne peux pas m'autoévaluer. Je cherche donc la correction d'espace vague. MERCI POUR VOS REPONSES bon courage à...
  13. P

    DEESARH

    Est-ce vrai que le diplome sera reconnu en 2010 comme une licence dont un BAC+3 validé ?? Merci pour vos réponses
  14. P

    tests d'admission DEESARH

    Tout dépend deton ecole, moi mon ecole me cherche des entreprises mais cependant il est preferable que tu cherche par toi meme aussi Bon courage