Contenu récent par pimousse95

  1. P

    résultat Licence Assurances

    Re : résultat Licence Assurances Oui, mais moi par exemple c'est juste la moyenne G que j'ai pas validé. Donc ce que je ne sais pas c'est s'il faut repasser tous les écrits ou non
  2. P

    résultat Licence Assurances

    Re : résultat Licence Assurances Les rattrapages ca se passent comment ?? ! on doit rattrapper quoi ? merci
  3. P

    résultat Licence Assurances

    Re : résultat Licence Assurances Oui mais quelle date ? ^^ Plutot début, mi ou fin septembre ?
  4. P

    résultat Licence Assurances

    Re : résultat Licence Assurances Et les rattrapages c'est quand ? Merci
  5. P

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Re : Enassien Enassienne 2010-2011 Merci de cette réponse :) jai hate de commencé cette nouvelle année!!!
  6. P

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Re : Enassien Enassienne 2010-2011 Hello ! avez vous des infos sur le jour de la rentrée ? Date, Heure ?? Merci !
  7. P

    Résultats du BTS Assurance 2010

    Francais 12, anglais ecrit 9, anglais oral 3, cpap 12, assu biens et resps: 10, eejma: 10, assu personnes 15.5; cgrc 15.5. En assurances de biens et resp cetait que du juridique, jai trouvé le sujet pas terrible !
  8. P

    Résultats du BTS Assurance 2010

    ADMISE ! avec 11,93 de moyenne ! Vivement la licence maintenant !
  9. P

    Résultats du BTS Assurance 2010

    Merci :) ! On les reçois longtemps après ? ou c'est assez rapide ?
  10. P

    Résultats du BTS Assurance 2010

    Hello! Tout d'abord félicatiations a toi titom :) je voulais savoir quand on a les résultats on sait quon est admis ( ou pas ) mais les notes on les as comment ? merci
  11. P

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Moi résultats dans 6 jours haaaaaaaahaaaaaaaaaa cest horrible lol
  12. P

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Oui oui plus qu'a attendre les résultats du bts! encore 1 semaine mais ca parait trop long !!! hihi Jai hate d'etre en licence !
  13. P

    Déroulement de la Journée d'intégration

    C'est dommage que personne ne me réponde ..
  14. P

    Déroulement de la Journée d'intégration

    Bonjour ! Je voulais savoir comment se passait l'intégration a l'enass ?? ET comment se passe la vie en général à l'école. Merci pour vos réponses :) Bye !!
  15. P

    Selection IFPASS PARIS

    Moi j'ai recu le courrier samedi dernier et je suis prise aussi !! jai deja mon entreprise donc attente des résultats du bts! Je pense quil prenne bcp bcp de monde et que la selection se fera vraiment avc les résultats du bts !