Contenu récent par Pimprennelle

  1. Pimprennelle

    Conseil d'achats pour un ordi portable

    Re : Conseil d'achats pour un ordi portable Bonsoir, Donc je te conseillerais un PC HP portable avec windows 7 dessus car windows 8 n'est pas encore très stable actuellement et va chambouler pas mal d'habitude sur windows. Par contre sur les nouveaux ordinateurs, le pack office est payant...
  2. Pimprennelle

    Logiciel Ethnos

    Re : Logiciel Ethnos Bonsoir, Voici deux lien qui pourront peut être t'aider : Le redressement de population | Ethnosphère Education http://www.lyceescheurerkestner.fr/IMG/pdf/Documentation_Ethnos3.6.pdf
  3. Pimprennelle

    Conseil d'achats pour un ordi portable

    Re : Conseil d'achats pour un ordi portable Bonsoir, Personnellement, je te conseillerais de t'orienter vers les marques HP ou Acer. Tu veux un ordi portable ou de bureau fixe?
  4. Pimprennelle

    Info live box Orange

    Re : Info live box Orange Bonjour, Attention l'offre n'est peut être ^lus valable aujourd'hui en 2012.
  5. Pimprennelle

    Restaurer un ordinateur HP

    Re : Restaurer un ordinateur HP Bonsoir, après avoir déjà fait 7 restauration de PC je pense être qualifié pour ta réponse. Tout d'abors ton PC tourne sur quoi xp, vista, seven?
  6. Pimprennelle

    configurer la réception de wifi sur fujitsu

    Re : configurer la réception de wifi sur fujitsu Bonsoir, Ton Pc tourne sur XP, Vista, Seven? Es tu sur que ton PC à la wifi?
  7. Pimprennelle

    Info live box Orange

    Bonsoir, Sachez que vous pouvez aller dans une boutique orange pour échanger gratuitement, je dis bien gratuitement votre ancienne live box wanadoo et autre par la suite contre une nouvelle box dernière génération. Rendez vous dans votre agence avec l'ancienne live box et le boitier...
  8. Pimprennelle

    ajouter un son sur une présentation power point

    Re : ajouter un son sur une présentation power point Merci pour cette réponse.
  9. Pimprennelle

    ajouter un son sur une présentation power point

    Re : ajouter un son sur une présentation power point Bonjour, y a pas une manipulation à faire, car moi quand je met par exemple un son en mp3 et que je veux transporter mon diporama, si je ne prends pas la musique avec le diaporama j'ai pas de son?
  10. Pimprennelle

    La trousse à outil de l'internaute

    Re : La trousse à outil de l'internaute Bonsoir, " citation : Si vous suivez un peu l'actualité informatique, en particulier celle du monde du logiciel libre, vous connaissez sans doute déjà de nom la suite bureautique LibreOffice. Pour les autres, petit rattrapage : suite au rachat de Sun...
  11. Pimprennelle

    ajouter un son sur une présentation power point

    Re : ajouter un son sur une présentation power point Bonsoir, Normalement en WMA d'après moi.
  12. Pimprennelle

    La trousse à outil de l'internaute

    Re : La trousse à outil de l'internaute Hello, Merci pour ce lien vestale974 cela nous rappelle des souvenirs.
  13. Pimprennelle

    Impossibilité de clôturer son compte hotmail/live

    Re : Impossibilité de clôturer son compte hotmail/live Bonsoir, Voici ce que j'ai trouvé en parcourant Google : Microsoft points est un service lié a la Xbox mais payant donc tu doit certainement en être au courant puisque tu as dû l'activer.
  14. Pimprennelle

    logiciel pour récuperer mots de passes

    Re : logiciel pour récuperer mots de passes Bonjour, Ici, tu trouveras tout une liste de logiciels de récupération de mot de passe. Tu en trouveras ici aussi Il suffisait simplement de chercher dans Google.
  15. Pimprennelle

    diagramme de pareto

    Re : diagramme de pareto Bonjour, As tu toujours besoin d'aide? Si oui, je pense que ce lien te seras utile. Une petite recherche sur Google et hop. A bientôt.