Contenu récent par pindy883

  1. P

    erreur dans le devoir 11 d'orga-gestion

    excuse moi mon ordi à buguer. donc tatia 63est ma soeur et je voulais lui faire une blague en message privé et malheureusement je l'ai mis sur le forum. desolée
  2. P

    erreur dans le devoir 11 d'orga-gestion

    EXCUSE je voudrais m'excuser auprès de tout le forum et surtout à tatia63 et c la première fois que c la première fois que ca m'arrive car je viens de relire mes messages. tatia63 veut tu bien me pardonner? je te remercie :lol: ps : tatia63 est ma...
  3. P

    erreur dans le devoir 11 d'orga-gestion

    ERREUR TU ES VRAIEMENT TROP CONNE, cette facture pourré etre faite par un enfant de 4ANS. bien sur que non si tu recompte bien il n'y a que de la tva sur la vente de marchandise!!!!les emballages consignés ne sont pa "assujetti " à la tva. et le terme d'assujeti sais tu au moins ce que ca veut...
  4. P

    Puis-je m'inscrire en bts CGO (cned) apres une maitrise AES?

    salut excuse moi nahjat mais tu pourrais quand meme avoir l'obligeance de repondre à ma question merci!!! qu'est ce que la maitrise aes?
  5. P

    Puis-je m'inscrire en bts CGO (cned) apres une maitrise AES?

    salut c quoi exactement une maîtrise AES s'il te plaît?
  6. P

    Stage où?

    pour ma part j'ai fais mes deux stages dans des cabinets comptables le mieux est de faire un stage dans un entreprise et le deuxième dans un cabinet car comme cela tu peux réellement voir les différences et pour le dossier memoire c pas mal apprécier par les jurys
  7. P

    Bts CGO : vos résultats ICI

    pour ma part ct 2 jours plus tard dc à mon avis tu vas bientot les recevoir félicitation au fait :D
  8. P

    1ere annee bts compta

    je suis de l'académie de clermont ferrand et franchement mes cours de p10 sont mots pour mots les memes que ceux de ton site!!!
  9. P

    1ere annee bts compta

    je viens d'aller voir ton site moime et je me rend compte que c exactement les cours de p10 quen otre prof nous a doné cette année . ca va elle c pas fait chier ms c vrai qu'ils sont bien fait
  10. P

    1ere annee bts compta

    Je suis tout à fait d'accord avec toi corinne!!!! j'avais ciel compta en cours et j'ai pu testé sage lors de mes stages. c vrai que sage est largement mieux que ciel au niveau des fonctionnalités
  11. P

    peut-on faire le BTS CGO après un BEP Compta

    salut eder, Tu ne peux pas aller en bts snas avoir un baccalaureat et de plus un bac compta serait le mieux!!! De plus pour quoi vouloir arreter ton année en gestion et continuer en bts compta Aime tu vraiment la compta?
  12. P

    Bts CGO : vos résultats ICI

    c pour les vacances londres ou c une année scolaire que tu vas faire là bas?
  13. P

    logiciel comptable

    tu peux les trouver dans des magasins d'informatique mais ca coûte extrement cher environ 399€ comprenant les logiciels ciel compta, paye, immo et gestion commerciale
  14. P

    Quelque conseil pour la conclusion d'un rapport de stage

    il faut que tu mettes ce que ton apporter tes stages faire un bilan professionnel et un bilan personnel tu peux dire que ce stage t'as permis de mettre en application tes connaissances en compta à travers de nbreux travaux. Tu as pu découvrir l'organisation du travail au sein d'un cabinet.