Contenu récent par pinguito

  1. P

    recherche commerciaux

    Bonjour moi je serais interessée pour un poste à lyon, merci de me donner une adresse mail, merci d'avance
  2. P

    Avenir après le BTS !!!

    ba moij'ai eu mon bts nrc en juillet...et je trouve pas de taf...................... :cry:
  3. P

    Choix alternance ou pas.

    bonjour, apres mon bac que j'ai pas eu, je suis rentrée dans un centre formation pour bts nrc en alternance..et je l'ai eu... l'alternance c'est super...mais faut plus travailler
  4. P

    demande d'aide pour le projet

    Pour mon oral...tu présente ton projet global...avec l'aide de ton power point...puis ils ont décidé de prendre une action...donc je l'ai expliqué....apres il te pose des questions...sur ton projet, la maniere de tu l'as fait, comment c'est passé tes deux ans en entreprises..... On n'a jamais...
  5. P

    Recherche exemples de fiches E4 et E6

    Bonjour, j'ai eu mon bts nrc en juillet...je veux bien t'aider...mais je ne te donnerais pas mes fiches..car sinon le jour de l'exam.....tu auras une mauvaise note....il faut apprendre par toi meme
  6. P

    j'ai pas eu mon bac alors je vais en stg.

    Bonjour moi je n'ai pas le bac mais j'ai un bts nrc...donc bac +2 en partant de bac -1........
  7. P

    Projet BTS NRC

    Bonjour, j'ai eu mon bts nrc en juillet, si tu veux je peux taider..j'aide déjà quelques profs... Dis moi, si tu veux là où tu as des pb Delphine
  8. P

    help licence pro sur la région Rhone Alpes

    Bonjour, j'ai eu mon BTS NRC , en juin et je cherche à faire une licence pro en rhone alpes, mais je ne trouve rien..... quelqu'un pourrait il me donner les écoles et lieux où il y à des licences pro, merci à tous
  9. P

    demande d'aide pour le projet

    Bonjour, J'ai eu mon BTS NRC en juin...pour le projet, je n'avais pas de budget, la note de cadrage ne sert pas à grand chose..... ils veulent surtout quelques choses de cohérent... mon projet était bidon du début à la fin..mais j'ai eu une bonne note... tu fais quel bts? si tu veux pas de...
  10. P

    recherche logement en urgence dans l'ardeche ou dans la drome

    Bonjour, je recherche un logememt pour le 01/08 entre st vallier et tournon sur rhone. Je recherche - un T2/ T3 ou une petite maison - max 450¤ J'étudie vraiment toutes propositions merci
  11. P

    epruve nego: power poInt???

    Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut faire un power point pour l'épreuve de négo... Si oui, comment??? Merci de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience car je passe lundi Merci
  12. P

    recherche poste de commercial

    je recherche un poste de commercial sur Paris si qq'un connait des entreprises qui recrutent...je viens de passer un bts nrc en alternance merci
  13. P

    AIDE POUR ORAL ANGLAIS BTS NRC

    Pour l'académie de dijon 15 min de résumé 15 min de vente je n'avais jamais fait de vente en anglais je lui ai dit des le depart donc il a été super sympa
  14. P

    résultat

    est ce que quelqu'un sait quand son les résultats? MERCI
  15. P

    Qui compte faire commercial après le bts?

    moi j pense faire commercial car durant les 2ans j'étais enfermé dans un bureau...et que c'est affreux pourquoi poses tu cette question?