Contenu récent par Pinon

  1. P

    Stage en boite d'interim ???

    Je profite de ce sujet pour ainsi le relancer et j'aimerais donc avoir des renseignements concernant un stage en Boite d'Interim ... C'est plus un second choix qu'autre chose, mais à ce jour je n'ai rien trouvé d'autre et c'est la seule porte qui est entre ouverte pour le moment ... Merci pour...
  2. P

    BTS MUC, des explications ?

    Re-bonjour :chessy: Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté et j'ai ainsi pensé que de faire un petit tour dans diverses entreprises me permettra certainement de trouver enfin mon employeur pour le mois de novembre ... :smile: :dacc: J'ai ainsi pensé que la...
  3. P

    BTS MUC, des explications ?

    J'ai une nouvelle petite question : Quelle est la différence entre le BTS MUS et le BTS NRC ?
  4. P

    BTS MUC, des explications ?

    Je verrais déjà :cool: En tout cas, merci de m'avoir répondu ; tu m'as été d'une tres grande aide :blush:
  5. P

    BTS MUC, des explications ?

    Oui je sais, mais je recherche une entreprise depuis juillet, ca n'a pas très bien marché malgrès pres de 50 cv et lettre de motivation envoyé ... je pense que j'ai trop tablé sur les bigs enterprises ... Enfin bon, je perds pas espoir, je suis sur que je vais trouver d'ici ma rentrée qui est...
  6. P

    BTS MUC, des explications ?

    Ok, je verrais ca, c'est avec le groupe Auchain ... Autrement, j'ai une piste avec Cetelem mais rien de concret pour le moment ... Sinon, niveau choix d'entreprise, qu'est ce qu'il faut privilégier au maximum ?
  7. P

    BTS MUC, des explications ?

    Ok ... car là, on m'a proposé de faire du rangement de rayon :wacko: je pense que c'est pas terrible comme plan, n'est ce pas ? J'ai alors demandé si je pouvais etre le bras droit d'un Chef de Rayon, c'est un peu mieux comme boulot non ?
  8. P

    BTS MUC, des explications ?

    Ok ok, et donc pour bien choisir son entreprise ... quel est le job qui correspond le mieux ? qu'est ce que je dois faire dans l'entreprise pour réussir au mieux mon année ? :wacko:
  9. P

    BTS MUC, des explications ?

    Et quelles sont les principales missions de ce BTS en Alternance :unsure:
  10. P

    BTS MUC, des explications ?

    Hello :cool: Je vais certainement entrer en BTS Muc en octobre 2006 ... j'aurais voulu savoir à quoi consiste vraiment ce BTS, quels sont les métiers possibles, son but, connaître les avantages et les inconvénients de ce BTS ... Pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'entreprises...
  11. P

    A la recherche d'un Stage pour BTS

    Petit Up pour ce sujet étant donné que pour le moment je n'ai toujours rien trouvé :wacko: :arrow2:
  12. P

    Banque et bts muc ?

    Oui ce serait sympa :cool:
  13. P

    Bts MUC ou AD

    Bonjour, Je suis actuellement en pleine reflexion concernant mon avenir scolaire ... je sors d'une année en Fac AES et j'ai souhaité me réorienter vers un BTS ... J'hésite entre un BTS Management et un BTS AD J'ai lu plusieurs avis sur cette formation, cependant j'aurais aimé savoir comment...
  14. P

    A la recherche d'un Stage pour BTS

    Bonjour à vous, :cool: Cette année j'entre en 1ère année de BTS MUC ... Je suis donc à la recherche d'un lieu de stage pour mes deux années ... J'ai ainsi recherché sur le site de l'ANPE mais je me retrouve toujours dirigé vers une école formatrice et non vers les entreprises directement...