Contenu récent par PINPIN33

  1. P

    Date de remise du dossier

    Bonjour à tous!! J'aimerai connaître les dates de l'oral pour l'académie de Bordeaux... Je sais pour l'écrit mais pas l'oral?? Merci :laugh: Bon courage à tous pour les revisions! :notstupide:
  2. P

    licence pro immobilier

    Bonjour! Je me pose la même question mais pour une école sur bordeaux ou la gironde. Merci :) :)
  3. P

    Je peux des infos sur ICH apres un bts PIM??

    Merci pour ces renseignements! Là c'est mieux. :) :) Tu as le niveau licence après ce diplôme, c'est bien ca?
  4. P

    Demande de conseils pour rentrer dans le public.

    Salut! J'etais dans le même cas que toi l'année derniére. j'ai eu un bac STT option ACC. Mes resultats scolaire étaient correcte (11 général) mais les appréciations plutôt mauvaises. Je n'ai pas été accepté dans un établissement public en formation initial donc j'ai choisi un établissement...
  5. P

    Obligations de garantie du vendeur : amiante

    Salut!! Je vai essayer de t'aider un peu, je suis en pleine révision ca tombe bien! Pour l'amiante elle concerne tout vendeur de maison, immeuble ou appartement, si le permis de construire de la maison ou de l'immeuble a été délivré avant le 1er juillet 1997 (article L1334-7 du Code de...
  6. P

    Je peux des infos sur ICH apres un bts PIM??

    oui d'accord, je comprend mieux le fonctionnement maintenant. Et oui je suis un p'tit nouveau :wink:
  7. P

    Je peux des infos sur ICH apres un bts PIM??

    Salut! ok merci. Mais j'ai pas trouvé vraiment d'infos par ce lien, je vai continuer la recherche.
  8. P

    Je peux des infos sur ICH apres un bts PIM??

    je me demande à koi correspond ICH, le nbre d'année d'étude, si on a le niveau licence apres un bs immo et où? Merci